Aller au contenu
Download RomStation

Tu joues trop à [Jeu] quand...


Invité KannaChan

Messages recommandés

...en voiture tu demandes à tes filles d'envoyer des carapaces sur les chauffards !!

Lol, la dédicace de MK8! :gni:

 

Sinon, tu joue trop à Fatal Frame quand tu sors ton appareil photo lorsque tu rentres dans une pièce pour vérifier s'il n y as personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues trop à Silent Hill quand, lorsque tu es tout seul chez toi, et que tu as toutes tes lumières éteintes, comme chez moi en ce moment, tu... attendez. Vous avez pas entendu quelque chose? Non, non, je suis certain d'avoir entendu un truc, je suis sérieux! Oh p****, il y a quelqu'un en bas! :ouch:

... j'entends plus rien...

...ça devait être le ch

*frottement contre mon dos*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAH AAAAAAAAAAAH AUSECOURSAIDEZMOAOAOAOAOA...

C'était bien le chat. u_u

 

Autrement dit, quand tu es un peu paranoïaque. '^'

Et désolé pour les majuscules. '^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop à Outlast quand tu visite un hôpital psychiatrique comme si c'étais un camp de vacance, que tu prend ta caméra pour prendre des souvenirs et que t'essaie de trouver un surnom à toute les personnes que tu croise (de préférence Jean-(Truc))

 

PS: Et tu regarde trop Lard jouer à Outlast quand tu décide de faire des paries pour savoir qui va gagner entre le petit cochon et le gros porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starsaphirre t'es a un stade au dessus de Yandere alors car elle c'est même pas son petit ami XD

 

 

 

Tu joue trop à League Of Legend quand tu tabasse une petite fille à plusieurs car tu as peur qu'elle te lance des boules de feu au visage ou pire son nounours !!!! :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...