Invité KannaChan

Tu joues trop à [jeu] quand...

Messages recommandés

Invité amateratsu

tu joue trop à pokemon quand tu lance une balle sur un pigeon pour le capturé

Tu joues trop a Zelda quand tu commence a aller dans la cours de ton voisin pour y casser des vasse et arracher de la pelouse avec t'es main pour espérer y trouver de l'argent.

Invité Boobaka

Tu joue trop à Dragon Ball quand tu tente désespérément de te transformer en Super Saiyan en hurlant de toutes tes forces.

Invité amateratsu

tu joue trop à métroïde quand tu te roule en boule pour passé dans un petit tuyau d'égout.

Tu joue trop a super gouls'n ghosts quand tu va a l'ecole en armure et que tu saute tout le temps pour allé plus vite (je sais c'est irrealiste mais bon :rouge: )

:rire2:

Invité amateratsu

tu joue trop à zelda majora mask quand tu met un masque de lapin pour courrir plus vite pendant les cours de sport

Invité amateratsu

tu joue trop à halo quand commence à huler "GRENADE" quand tu lance la balle à ton chien ( oui c'est du vecu ^^)

Benji -> C'est pour ça que je vois des coqs/canards danser en tutu dans mes rêves ? --'

Tu joues trop à Final Fantasy X quand t'essayes de faire une bulle d'au pour jouer au Blitzball avec tes doigts (j'ai déjà essayé, ça marche pas =/)

Invité amateratsu

tu joue trop sur ton ordinateur quand le lendemain à ton rendez-vous d'embauche ton futur patron te demande si tu te drogue tellement tu as les yeux explosé . ( oui oui c'est vecu U_u )

Invité amateratsu

tu joue trop à zelda quand tu prend ton boomerang pour attrapé un objet qui est en hauteur .

Invité killou74

Tu joues trop a KH quand tu frappes des personnes de couleur (je dit pas noir, l'racisme cay le mal m'voyez ? :( ) avec tes clés.

Invité amateratsu

tu joue trop à left 4 dead quand tu dessend dans la rue tuer tous le monde en penssant que ce sont des zombies .