Astreachan Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop a Sonic quand tu frappes un herisson zn pensant qu il te donnera des anneaux(me frappez pas je suis pauvre :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu joue trop à pokemon quand tu lance une balle sur un pigeon pour le capturé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Tu joues trop a Zelda quand tu commence a aller dans la cours de ton voisin pour y casser des vasse et arracher de la pelouse avec t'es main pour espérer y trouver de l'argent. Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boobaka Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Tu joue trop à Dragon Ball quand tu tente désespérément de te transformer en Super Saiyan en hurlant de toutes tes forces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zionshiva Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Tu joues trop a Call of duty, quand tu commences a penser que c'est le meilleur FPS au monde... (y'en a beaucoup comme ça a un tel point que c'en est déprimant...) :hum: Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 tu joue trop à métroïde quand tu te roule en boule pour passé dans un petit tuyau d'égout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 tu joue trop a castlevania quand tu fouette des fan de twilight frosis, Bardock69 and Emarzil 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Tu joue trop a super gouls'n ghosts quand tu va a l'ecole en armure et que tu saute tout le temps pour allé plus vite (je sais c'est irrealiste mais bon :rouge: ) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Tu joues trop à Street Fighter quand tu commences à essayé de lancer des hadokin. (Pas sûr de l'orthographe.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 tu joue trop à zelda majora mask quand tu met un masque de lapin pour courrir plus vite pendant les cours de sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Tu joues trop a Mario quand tu trouve un vhampignon et le manges en pensant que tu vas grandir ou retrecir :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Tu joues trop a Metal Gear quand tu commence a caché des personnes dans ton casier d'école. :bravo: frosis and Emarzil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Tu joues trop à project zomboid quand tu commences à barriquer tes fenêtres et tes portes avant que la nuit tombe pour empêcher les zombies d'entrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 tu joue trop à halo quand commence à huler "GRENADE" quand tu lance la balle à ton chien ( oui c'est du vecu ) istarah and frosis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Tu joues trop à Mario quand tu te fais des gâteaux d'anniversaire champignon pour grandir :sarcastic: (oui j'ai essayé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Tu joues trop a Parodius quand tu vois un panda et un canard danser en tutu devant toi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Benji -> C'est pour ça que je vois des coqs/canards danser en tutu dans mes rêves ? --' Tu joues trop à Final Fantasy X quand t'essayes de faire une bulle d'au pour jouer au Blitzball avec tes doigts (j'ai déjà essayé, ça marche pas =/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Tu joues trop à Resident Evil que tu mets 2 heures pour ouvrir une porte. Eh oui, ça m'arrive de le faire just for fun :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 tu joue trop sur ton ordinateur quand le lendemain à ton rendez-vous d'embauche ton futur patron te demande si tu te drogue tellement tu as les yeux explosé . ( oui oui c'est vecu U_u ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 tu joues trop aux jeux vidéos que qand tu crois jouer 1 heures tu viens d'en faire 5 ( merci gta san andreas ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Tu joues trop sur RS quand tu prends Rayman Origins sur PC et tu cherches l emulateur qui correspond :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 tu joue trop à zelda quand tu prend ton boomerang pour attrapé un objet qui est en hauteur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killou74 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Tu joues trop a KH quand tu frappes des personnes de couleur (je dit pas noir, l'racisme cay le mal m'voyez ? ) avec tes clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 tu joue trop à left 4 dead quand tu dessend dans la rue tuer tous le monde en penssant que ce sont des zombies . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 tu joue trop aux Sims quand t'es incapable de passer par dessus un barriere de 50 cm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts