Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Ouais ben moi je suis un fan de tout jeux d'horreurs! ^^ ...

J'adore les Residents Evils... mais depuis un moment j'ai une grande attraction envers les jeux de Silent Hill.. J'ai joué au nouveau qui est sorti..: Silent Hill Homecominng et depuis.... j'adore ca!

j'aime aussi les Dino Crisis même si le dernier était tres étrange il étati tout de meme bon.

bon je crois que j'ai beaucoup écrit la.... a+

~Soychiro~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne me souvient pas qu'un jeu mais fais peur.

Resident Evil 1 m'avait plutôt ennuyais, malgré que j'adorais le scénario, je n'ai jamais accroché a ce jeu. J'ai pas très aimer le 2, certainement a cause de la lois des suites ^^ Par contre j'ai joué et sur-joué au 3° ^^

J'ai passer des après-midi entière sur Doom sur Ps1. J'ai fait de même pour Doom 3 des année plus tard ^^

Et quand a Dino Crisis, j'ai accroché surtout au 2. J'ai regretté le fait qu'il n'y est pas eu de suite (apparemment le dino crisis 3 sur X-Box étais une effroyable bouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que y'a des jeux comme ca ... comme cyborgsnake resident evil 4 sur wii ... kan ya les zombies qui te saute dessus quand tu t'y attends pas ( vers 1 ou 2 heures du matin dans le noir bien sur ...)et ba la surtout kan ils arrivent derriere toi avec leurs cris bizarres ca fout la trouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage dans résidente evil ou tu reviens et que la maison est remplis de Hunter ça fait flipper parce qu'ils peuvent te tuer en un coup. A l'époque je joué à l'arrache j'étais sans arrêt à court de munition, devoir fuir un hunter quand on a qu'un flingue ça fait stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...