cyborgsnake Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ah les jeux d'horreurs, il y en a une bonne paire de ces jeux là notament les resident evil qui sont les plus connus. Un aussi que j'ai fini mais qui m'a fait tellement flipper s'est project zero. J' y jouais la nuit desfois eh bin je flippais ma race. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Half Life MDR je t'assure j'etais encore petit quand je l'ai eu j'vais les boules ou le premier doom sur pc!!! j'avais 5 ou 6ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 moi j'ai adorer doom sur ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 eternal darkness sur game cube rien qu'en parlant de ce jeu j'en ai des frissons :peur: sexylucy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Connait pas c'est un jeu avec des flingues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002533_test.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ca ressemble un peu à dirge of cerberus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 si les graphismes aurait été meilleurs ce jeu aurait concurrencer directement resident evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Un bon project zero la nuit avec le son à fond dans le casque bin je peux vous dire que ça fait flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 arreter je vais me faire dessus mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 lol bah ça fait peur tout ça mdr le pire ou j'ai flipper c'etait dans resident evil 4 just avant de combattre le le boss dans le lac. j'etais devant le ponton puis je tire dans l'eau puis sans m'y attendre le gros bestiau qui me gobe d'un coup. Putain la frayeur ce jour là :malade: gabriel21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 mdr :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 sinon ya aussi Dead Space sur PS3 qui fait bien sursauter par moments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ouais ben moi je suis un fan de tout jeux d'horreurs! ... J'adore les Residents Evils... mais depuis un moment j'ai une grande attraction envers les jeux de Silent Hill.. J'ai joué au nouveau qui est sorti..: Silent Hill Homecominng et depuis.... j'adore ca! j'aime aussi les Dino Crisis même si le dernier était tres étrange il étati tout de meme bon. bon je crois que j'ai beaucoup écrit la.... a+ ~Soychiro~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 le meilleur des dino crisis pour moi c'etait le 2 je trouvais qu'il etait plus simple dans les enigmes mais parcontre les diffrente phase de shoot puis de reflexion étaient très bien et la diversité des races de dinosaures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Moi personnellement je ne me souvient pas qu'un jeu mais fais peur. Resident Evil 1 m'avait plutôt ennuyais, malgré que j'adorais le scénario, je n'ai jamais accroché a ce jeu. J'ai pas très aimer le 2, certainement a cause de la lois des suites Par contre j'ai joué et sur-joué au 3° J'ai passer des après-midi entière sur Doom sur Ps1. J'ai fait de même pour Doom 3 des année plus tard Et quand a Dino Crisis, j'ai accroché surtout au 2. J'ai regretté le fait qu'il n'y est pas eu de suite (apparemment le dino crisis 3 sur X-Box étais une effroyable bouse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Je te le confirme c'etait bien une bouse avec leur dinosaures à moitié robot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi le jec'est clock tower qui ma fait le plus flipper car tu te fait tout le temps poursuivre contrairement a des jeux comme resident evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 j'avoue que y'a des jeux comme ca ... comme cyborgsnake resident evil 4 sur wii ... kan ya les zombies qui te saute dessus quand tu t'y attends pas ( vers 1 ou 2 heures du matin dans le noir bien sur ...)et ba la surtout kan ils arrivent derriere toi avec leurs cris bizarres ca fout la trouille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Moi ya un jeu qui ma fait trop flippé c'est worms qui envoie le missilles mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoussa Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Pour ma part, je dirai que la série des project zéro reste la série qui m'a fait le plus flippée. Mais c'est vrai que Dead Space est pas mal dans le genre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi c tetris kan ya le carré bleu qui arrive mdr :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Les premiers resident evil! Trop chaud à terminer! :oui:et ils m'ont bien foutu les chetons! :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Le passage dans résidente evil ou tu reviens et que la maison est remplis de Hunter ça fait flipper parce qu'ils peuvent te tuer en un coup. A l'époque je joué à l'arrache j'étais sans arrêt à court de munition, devoir fuir un hunter quand on a qu'un flingue ça fait stresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts