Aller au contenu
Download RomStation

Le Classique Pays-Ville


Poulichon

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

De la gouache.

Un mon de logiciel en N.

De la gouache est un peintre? soti ma culture générale est mauvaise soit Robocop passe encore pour un con au yeux de la communauté. je prend la seconde solution.

quand on demande un peintre en G gouache ne compte pas à moins d'être légérement attardé. c'est un type de peinture

Peintre en G Goya

Débile sur RS en R (débile comme con :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sharradon :

Excuse-moi de cette erreur, en même temps à cette heure :hap: , les erreurs d'inattention, ça arrive, surtout que j’avais eu une longue journée, j'ai interpréter/lus trop rapidement.....

Tu as raison un peintre en G > Goya, mais de là en s'en prendre à moi pour cette erreur, c’est faire preuve de mauvaise foi, et là, ça m'énerve mais vu que je suis capable de garder mon sang froid , Je vais de dire, que:

L'erreur d'inattention arrive et si tu en fait, c'est que ton cerveau à analysé trop vite ; ce qui est bien d'un sens mais pas bon d'un autre coté, que même si tu est pas cultivé **ce qui est pas mon cas** tu n'est pas forcément moins réfléchit que d’autres, ou du peut interpréter les chose de façon plus intelligente que d'autre, c'est bien d’être cultivé, mais encore faut avoir une certaines compréhensions des choses, avoir une morale et une bonne personnalité. :oui:

De plus, utiliser à certain langage, très bas, c’est parler comme si, on n’été pas dans un monde moderne, non développer, on est pu à l’époque de la préhistoire ou on se taper dessus, on à évoluer. :oui:

Alors peut être que tu es cultivé, mais là sur le coup, c’est bête de ta part. :hap:

Des peintres en G tu as aussi : Gauguin, Greuze, Gaudillière, etc.

Bref : pour poursuivre, vu que mon post à été supprimer :

Lombrical (muscle, entre chaque doigt)

Un mon de moteur de recherche en G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...