LordKris Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Joker (Batman=Comics donc littérature^^) Une pattisserie en F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Feuilleté Une couleur en N Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Malachite Un jeu Nintendo en M (facile) Alors de suite je n'arrêt pas le jeu mais la malachite n'est pas une pierre précieuse, juste un minéral à intêret industriel pour l'obtention du cuivre. Une pierre précieuse est d'habitude un diamant, rubis, saphir, émeraude. Ensuite en joaillerie on peut trouver d'autre piere précieuse en fonction de leur beauté. Sachant le vert de la malachite et son aspect opaque et éclat mat, elle ne peut être considéré comme une pierre précieuse (oui je me répète) Pour la couleur je dirais nankin avec la solution là http://www.justinclick.com/colorem/couleur/nankin.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Alors de suite je n'arrêt pas le jeu mais la malachite n'est pas une pierre précieuse, juste un minéral à intêret industriel pour l'obtention du cuivre. Une pierre précieuse est d'habitude un diamant, rubis, saphir, émeraude. Ensuite en joaillerie on peut trouver d'autre piere précieuse en fonction de leur beauté. Sachant le vert de la malachite et son aspect opaque et éclat mat, elle ne peut être considéré comme une pierre précieuse (oui je me répète) Pour la couleur je dirais nankin avec la solution là http://www.justincli...eur/nankin.html En faite j'ai dit le Malachite car je trouvais pas de pierre précieuse qui commençait par la lettre M y'avait que ça que j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Faut savoir qu'à la base il n'y avait que 4 pierres précieuses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Oui enfin en minéralogie que 4 en joaillerie une turquoise et une topaze entre autre peuvent devenir des pierres précieuse, et je peux te montrer des rubis fort peux précieux. Un film en D Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Film en D: Dirty Dancing Une mascotte en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Carlton the Bear mascotte des Maple Leafs de Toronto . un type de partition de disuque dur R . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 RAW? Non, c'est pas ça? Je sais même pas ce que c'est... :o) Un pokémon de la 2ème génération en T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Typhlosion Un didimon en L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 LadyDevimon Un personnage de Street Fighter en G Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Guile (qui d'autre de toutes façons! :rire:) Une marque de bouffe en B Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bi-Fi Un acteur en H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 John Hannah Un os en p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Péroné ! Un Perso de BD par un C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Cédric Une ville en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Clermont-Ferrand ? :noel: Une marque de portable en S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Samsung Un art martial en J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Judo Une voiture en M Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 une mitsubishi un plat en L Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Des Lantilles Un fruit exotique en L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Le litchi :bave: Un nom de groupe de travail dans les réseaux informatiques en w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Windows un animal commencant par J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Jaguar Un film par R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Rambo Un logiciel commençant par S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts