Littledeath Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Nouveau billet de Hyler : Sirènes, Yakuza, Singes et bordel total (critique de Seto No Hanayome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Y manque plus que mon dernier sondage à la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Oui désolée je ne fais pas tout tout de suite, j'ai aussi une ptite vie à côté ^_^ Mais en général quand je me co je vérifie chaque blog pour voir s'il n'y a pas des news donc no soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Oh mais je ne suis pas inquiet hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Annonce du jour Nouveaux billets : - Quazarn : La chaine secondaire (sondage, venez voter o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Annonce du jour Nouveaux billets : - Yahaaa : test de Legend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Annonce du jour Nouveaux billets : - Yahaaa : Test de International Superstar Soccer - Clubomnislash : Jay, le retour du maître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Annonce du jour Nouveau billet : - Yahaaa : Test de 3 vieux jeux des années 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Annonce du jour Nouveau billet : - Yahaaa : Tests de Syphon Filter 3 et Prince of Persia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 c'est un bon sujet moi aussi je trouvais que c'étais pas cool qu'à chaque fois les blogs que je mettais après un jour il disparait bon je vais corriger mes blogs ensuite je vais demander a lili de les mettres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 allez va soyons fou,je m'y inscrit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Annonce du jour /!\ Nouveau blog /!\ - Doc's universe de doc Nouveaux billets : - clubomnislash : Final Fantasy VII, la mondialisation du RPG et Duck Hunt, le jeu où on tire des coups - Yahaaa : Tests : Super Mario Bros 1,2 et 3 et The Legend of Zelda avec des bonus exclusifs à la version blog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Annonce du jour Nouveau billet : - Yahaaa : Test de Solomon's key 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Annonce du jour (légèrement en retard...) Nouveaux billets - Yahaaa : Tests de Custom Robo Arena et Final Fantasy 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Annonce du jour Nouveau billet : - Clubo : Final Fantasy XII, l'enfant renié (jme sens seule sur ce topic...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Annonce du jour Nouveau billet : - Hyler : Programme à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Mise à jour après une petite absence : - Hyler : Le retour de l'Otaku avec une critique de Zetman - Yahaaa : Plusieurs nouveaux (et un peu moins nouveaux) tests : - Final Fantasy Tactics Advence - I notia 3 : Children of Carnia - Diablo 3 - Game Dev Story - Big Rigs : over the road racing, le pire jeu de voiture de tous les temps - Jeux de GameBoy - DBZ Taiketsu En m'excusant pour ce "léger" retard :ange: Autre petite annonce : les modérateurs ont la possibilité de modérer les blogs en supprimant ou modifiant des billets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Annonce du jour Nouveaux billets : - Yahaaa : Test : Mountain Bike Adrenaline - Quazarn : - Une nouvelle aventure...très technique - Sélection du prochain test : sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Comme je serai absente à partir de demain aprem jusqu'au 28 juillet, les annonces de nouveaux billets seront faites par Quazarn qui a bien voulu s'en charger. La mise à jour de l'index, quant à elle, sera faite à mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Nouveau billet : Doc : Doc qui fait un Walkthrough... sur Deus Ex Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Annonce du jour Nouveaux billets : Doc : - suite du Walktrhough sur Deus Ex - Les 2 vidéos maudites Nouveau blog : OrangeDolphin : Guide of the wise summoner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Annonce du jour Nouveaux billets : Doc : docthrough annexe sur Ultimate Doom Quazarn : Changement dans les habitudes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Annonce du jour Nouveau billet : Clubo : Top 10... des cinématiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Vu que certains sont parti ou que des comptes ont été supprimés, un petit ménage a été effectué dans l'index (ainsi qu'une petite mise à jour très très en retard... pardon :ange: ) Du nouveau chez : Doc : http://www.romstation.fr/community/index.php?/blog/855-docs-universe/ L'Otaku du Coin (qui semble avoir été rejoint par une elfe) : http://www.romstation.fr/community/index.php?/blog/833-lotaku-du-coin/ Sylvana : http://www.romstation.fr/community/index.php?/blog/969/entry-2030-focus-sur-ezreal-le-poke-monster/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Et si on remettait un peu d'animation ici! Je souhaiterais pouvoir faire intégrer mon blog "Au royaume du Lord" dans cet index. Pas de catégorie réelle, pour l'instant, je me concentre sur du musical, et sur les analyses de shortcoms. De petits articles, rien d'ambitieux, une sorte de petites sucreries sans prise de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts