lexomyl21 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrêtes pas, je t'en prie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrêtes pas, je t'en prie. Sinon tu seras bannis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Tail : déjà c'est une phrase qu'on ajoute, et si c'est pour venir dire n'importe quoi parce que c'est trop lol, abstient toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Tail : déjà c'est une phrase qu'on ajoute, et si c'est pour venir dire n'importe quoi parce que c'est trop lol, abstient toi. désolé j'ai vu 2 phrases de la même couleur j'en ais déduis....Bon ok j'aurais du relire les regles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Darkmind42 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Dans leurs choix ils sont concis Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Dans leurs choix ils sont concis Et de leurs mémoires tu nous nourris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Dans leurs choix ils sont concis Et de leurs mémoires tu nous nourris. Même si je souille ta peau humide (Attention dernier paragraphe et donc encore 3 phrases !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Dans leurs choix ils sont concis Et de leurs mémoires tu nous nourris. Même si je souille ta peau humide Si je trouille sous la peur du vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Dans leurs choix ils sont concis Et de leurs mémoires tu nous nourris. Même si je souille ta peau humide Si je trouille sous la peur du vide Et que je me prénomme Cid Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Comme une boule, débordant la vie En manque de rondeur et assaillie Tourne et tourne à l'infini Ne t'arrête pas je t'en prie. Sinon tu seras banni Dans les méandres de la nuit Moi tout petit je te l'dis, Aussi précieuse est la vie Comme un tout n'ayant pas d'prix Prends garde aux Fantômes de la vie Dans leurs choix ils sont concis Et de leurs mémoires tu nous nourris. Même si je souille ta peau humide Si je trouille sous la peur du vide Et que je me prénome Cid Toujours en toi naîtra la vie Et voilà à nouveau un poème de fait.... Bon je ne cache pas que je la trouve très... fade ! Mais bon la prochaine, cette fois, ne sera pas de moi alors ce sera au prochain qui voudra bien lancer son thème et sa première phrase ! A VOS PLUMES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Personne pour se lancer???? un thème quelconque, une phrase, au bout de la 16e phrase le bilan, un post par jour etc... N'y aurait-il donc pas des âmes de poète ici-bas ?! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Thème : Jeux Vidéo Un jours, comme les autres, j’allume ma console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Je m'enferme déjà dans mon sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Je m'enferme déjà dans mon sort. Ô manette, ma tendre et douce amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Je m'enferme déjà dans mon sort. Ô manette, ma tendre et douce amie Du bout de mes doigts tu vibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Je m'enferme déjà dans mon sort. Ô manette, ma tendre et douce amie Du bout de mes doigts tu vibre avec tes petits sons tu me rend toute ouïe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ahiki001 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Je m'enferme déjà dans mon sort. Ô manette, ma tendre et douce amie Du bout de mes doigts tu vibre avec tes petits sons tu me rend toute ouïe Et tes boutons touts mimis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Un jour, comme les autres, j'allume ma console Une très vieille Nes, car la next-gen me désole Je choisis Probotector, nulle crainte de la camisole Je m'enferme déjà dans mon sort. Ô manette, ma tendre et douce amie Du bout de mes doigts tu vibre avec tes petits sons tu me rend toute ouïe Et tes boutons touts mimis Je m'épanouis à taquiner tes Joysticks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts