Guest Gohma Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin4602 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Je meditais dans cette belle nature sur mon destin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Je meditais dans cette belle nature sur mon destin. Me hâtais et rejoins l'ombre s'effaçant au loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 (dernier paragraphe^^) Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Je meditais dans cette belle nature sur mon destin. Me hâtais et rejoins l'ombre s'effaçant au loin Au milieu du champ de fleur je le retrouvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Je meditais dans cette belle nature sur mon destin. Me hâtais et rejoins l'ombre s'effaçant au loin Au milieu du champ de fleur je le retrouvais Mon corps vide que la nature avait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Je meditais dans cette belle nature sur mon destin. Me hâtais et rejoins l'ombre s'effaçant au loin Au milieu du champ de fleur je le retrouvais Mon corps vide que la nature avait déboussolé, à présent à ses côtés je resterai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ah que la nature est belle ! Je la contemple, loin des voitures et de leurs décibels. J'admire les fleurs et les abeilles, Allongé tout en regardant le ciel. Tout d'un coup, un homme apparut, Il m'offrit une rose et puis disparut, Alors que j'humais son parfum feuillus Je me demandais qui était ce bel inconnu. Mon âme tourmentée, la nature pour témoin Evasive au milieu du chemin fait de pins Je meditais dans cette belle nature sur mon destin. Me hâtais et rejoins l'ombre s'effaçant au loin Au milieu du champ de fleur je le retrouvais Mon corps vide que la nature avait déboussolé, à présent à ses côtés je resterai Pour l'éternité. Mon dieu trop poétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ouais il est pas mal celui là Bon bah si quelqu'un a une idée de thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Thème Sang Entouré de tout ce sang, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Entouré de tout ce sang, Je la vis et bon sang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Entouré de tout ce sang, Je la vis et bon sang! Cette déesse d'argent, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? De son regard était-il possible de se soustraire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? De son regard était-il possible de se soustraire ? Car à peine mes yeux posés sur elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric2lyon Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? De son regard était-il possible de se soustraire ? Car à peine mes yeux posés sur elle, Oh mon dieu quand je la vois je chancelle, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaallly Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? De son regard était-il possible de se soustraire ? Car à peine mes yeux posés sur elle, Oh mon dieu quand je la vois je chancelle, ça beautée n'est qu'éternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? De son regard était-il possible de se soustraire ? Car à peine mes yeux posés sur elle, Oh mon dieu quand je la vois je chancelle, ça beautée n'est qu'éternelle A mes yeux de pauvre mortel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Entouré de tout ce sang Je la vis et bon sang ! Cette déesse d'argent, Au charme outrageant Une déesse de la mort Qui vivais au Mordor, Dis moi, qu'aurais-je dû faire ? De son regard était-il possible de se soustraire ? Car à peine mes yeux posés sur elle, Oh mon dieu quand je la vois je chancelle, ça beauté n'est qu'éternelle A mes yeux de pauvre mortel ! Aveuglé par l'amour, je rejoins les Enfers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts