adjibjerem Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arashiken Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest slipknotkill63 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'est mal a la caboche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'est mal a la caboche elle ressemblait à Gavroche Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'est mal a la caboche elle ressemblait à Gavroche apres l'avoir bien devisager je continue ma route Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'est mal a la caboche elle ressemblait à Gavroche apres l'avoir bien devisager je continue ma route mais ce moment là, le vent emporte ma moumoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'est mal a la caboche elle ressemblait à Gavroche apres l'avoir bien devisager je continue ma route mais ce moment là, le vent emporte ma moumoute dans cette état j'ai eu un gros doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'est mal a la caboche elle ressemblait à Gavroche apres l'avoir bien devisager je continue ma route mais ce moment là, le vent emporta ma moumoute dans cette état j'ai eu un gros doute Quand soudainement je me fis attaquer par une scoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 J'ai nettoyé les derniers. Ca commence à bien aller, cette vulgarité ambiante venant de certains membres. Ici, c'est pas un repère de gangsters... Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'ai mal à la caboche elle ressemblait à Gavroche après l'avoir bien dévisagé je continue ma route mais à ce moment là, le vent emporta ma moumoute dans cette état j'ai eu un gros doute Quand soudainement je me fis attaquer par une scoute C'était l'amie de la moche aux yeux verts Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuvLord Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'ai mal à la caboche elle ressemblait à Gavroche après l'avoir bien dévisagé je continue ma route mais à ce moment là, le vent emporta ma moumoute dans cette état j'ai eu un gros doute Quand soudainement je me fis attaquer par une scoute C'était l'amie de la moche aux yeux verts celle que j'avait croisé hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Cette année je passe la bac Je ne suis pas Sebastien Bach Par contre j'ai garageband sur mon mac L'année prochaine c'est la fac J'ai sorti mes cahier pour aller etudier Mais par mon ordi je suis tenté D’aller essayer mon nouveau RPG Pour me divertir et m'amuser Ni une ni deux adieux livre crayons et cahier.. et me voilat à jouer alors que je dois travailler Puis rien à secouer je décide d'aller pêcher. Sac prêt, chaussures enfilées je m'empresse d'y aller Sa mors, sa mors, mais pour quels prix ? Je sors une botte toute pourrie... Mon dieu, quelle est jolie. La regarder n'a pas de prix. Je la contemplait des heures durant puis en repartant je met le plein de carburant dans la vieille auto de maman dans la vieille auto de maman Une deudeuch vert pomme, c'est hillarant. Il est temps que je la vends avec maman] Elle me dit cependant de ne pas avoir assez de temps pour m'aider Tant pis, je vais me garder toute la monnaie, Cet argent tout sonnant et trébuchant. J'en ai plein les poches En plus de quelques roches Que j'avaient trouvées sur le porche. lorsque je vit une personne bien moche tellement moche que j'en n'ai mal à la caboche elle ressemblait à Gavroche après l'avoir bien dévisagé je continue ma route mais à ce moment là, le vent emporta ma moumoute dans cette état j'ai eu un gros doute Quand soudainement je me fis attaquer par une scoute C'était l'amie de la moche aux yeux verts celle que j'avait croisé hier Elle m'espionnait quand j'allais boire une bière Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 [les règles ont changés ? Ce n'est plus 16 phrases ?! Ca deviendrait pas du n'importe quoi :bravo: ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HHHJ Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 C'était l'amie de la moche aux yeux verts celle que j'avait croisé hier Elle m'espionnait quand j'allais boire une bière Elle était vraiment très fier (désolé pas d'autres idées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 [les règles ont changés ? Ce n'est plus 16 phrases ?! Ca deviendrait pas du n'importe quoi :bravo: ] Si, très clairement. Bon, l'auteur du topic n'étant pas présent, je propose donc de redémarrer sur un nouveau thème: L'Aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je part à l'aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je pars* à l'aventure En sortant ce soir tout seul dans la rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je pars à l'aventure En sortant ce soir tout seul dans la rue Avec ma science et ma culture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je pars à l'aventure En sortant ce soir tout seul dans la rue Avec ma science et ma culture Portant le poids de mon vécu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kyurem8 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Je pars à l'aventure En sortant ce soir tout seul dans la rue Avec la science et ma culture Portant le poids de mon vécu Qui avais solidement survecu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Tiens on commence pas avec un quatrains? Bon qu'il en soit ainsi.... Je pars à l'aventure En sortant ce soir tout seul dans la rue Avec la science et ma culture Portant le poids de mon vécu Qui avais solidement survecu Jusqu'à ma rencontre avec cet inconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Horizon5 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Je pars à l'aventure En sortant ce soir tout seul dans la rue Avec la science et ma culture Portant le poids de mon vécu Qui avais solidement survecu Jusqu'à ma rencontre avec cet inconnu Puis il arriva en lui souhaitait salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts