pipalabibo Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Salut, 83 Var ? Sinon Merci le Gpupec est apparu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaTeamAquarius83 Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Oui je suis bien varois. ;-) sur Toulon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidus882 Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Désolé de remonter un vieux sujet, mais les liens ne pointent plus vers les tutos. Une nouvelle version existe quelque part? Car comme beaucoup, lorsque je veux configurer le GPUPec, il ne me propose rien, donc l'émulateur plante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokOss7 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Bonjour, désolé de relancer le sujet mais je deviens fouuu ! j'ai epsxe 2.0.2 (et non le 5 allez savoir pourquoi) j'ai suivi tous les tutoriel a la lettre pour l'installation de PEC mais une fois arrivé dans configuration-plugings-vidéo PEC n'y es pas.. je n'ai que ePSXe GPU core 2.0.0 ou Pete's OpenGL2 GPU core 2.0.0 ayant epsxe 2.0.2 j'ai bien installer le dossier requis pur les epsxe 2.0+ dans le pluging de pEC mais rien.. je nage aidez moi a remonter la pente pls Link to comment Share on other sites More sharing options...
SubZero62680 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Bonjour, même soucis, les liens son mort et le jeu auquel je joue ne fonctionne que sur ePsxe ce serait possible de renvoyer de nouveaux liens de DL + tuto SVP ? merci je précise que j'ai la version 2.0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 ??? Epsxe n'a toujours pas son option cheats ? Je n'utilise plus epsxe depuis longtemps, mais je l'avais testé sur android ( avant que se soit étrangement payant sur android...) Il y avait l'option cheats dans les paramètres. Donc sur les versions windows aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts