vinc4561 Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 voila le mien une petit creeper mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kyurem8 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Il est sympa Tu m'en envoie un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Tu peux carrément enregistrer l'image toi même en faisant : clique gauche (pour avoir l'image en taille réelle) -> clique droit -> enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kyurem8 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Ouais c'est pratique Stylé ton image de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Merci (même si on fait un peu de HS là :hap:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kyurem8 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Je je kiffe grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi364 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 salut ! mon fond d'ecran est un pingouin colerique tout droit sorti du jeu en ligne maplestory ! fond d'ecran : :honte: :honte: :honte: oups ! ya un bug avec linsersion des images .... :doute: :non2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Modifie ton message (en cliquant sur modifier ') puis clique sur "utiliser l'éditeur complet", puis sur "joindre des fichiers", en bas, puis tu sélectionne l'image qui correspond a ton fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kyurem8 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Tu utilise une tablette ou un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Kyurem8, attention au HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatedRTesla Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 encore J'ai une sorte de "poster/affiche" du personnage de ton fond d'ecran dans ma chambre, que j'avais chopé au JE 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 mon fond d'écran actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolodjNN Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Voici le mien... et oui je suis un grand fan de fairy tail^^ http://www.hdwpapers.com/thumbs/erza_the_titania_wp_by_hallucination_walker_fairy_tail_wallpaper-t2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 En faisant un peu le ménage dans mon ordi, je suis tombé sur mes anciens fond d'écran! En voilà une partie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Fan de shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 c est vrai qu il est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariokachu Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 moi le mien fan de DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis dans ma période Bioshock Infinite et j'hésite entre deux fonds d'écran... ou : Edition : J'ai choisi le deuxième, après réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 le mien c'est un font d'écrant sortie avec un fan-jeu de pokémon un peut rustique mais simpatique en font d'écrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iroe Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 celui là car je suis mon idol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iroe Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 pour ceux qui veulent l image sans l'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Voilà mon fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Actuellement le mien représente Sakura Izayoi de la serie de shmup de Touhou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DgnEgn Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés