Invité Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Prince of tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Visiblement, vous avez un problème avec les balises, vous :hap: Q = Queen's Blade http://www.tsubara.net/wallpapers/fullsize/queen-s-blade/wallpapers-queen-s-blade-47.jpg J'ranime un vieux topic :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exod98 Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 R comme Rayman Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 R comme Rayman Legend En anime ? S, Soul Eater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2014 R comme Rayman Legend Tu t'es trompé d'abécédaire :ok: En anime ? S, Soul Eater ! Une image, s'il te plait :ok: T = Touhou Anime Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Ouais ouais, elle arrivera. Sur phone c'est pas évident d'insérer une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 U : Uchouten Kazoku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterCy Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 V : Victor McBernik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 V : Victor McBernik On ne demande pas des noms de personnages mais des noms d'animes :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterCy Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Hé ! j'ai peut etre inventé un nouveau jeu ! lol désolé ! bon ben du coup v : Vic le viking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 W: Wakfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Xenoglossia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Y :right: Young GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Zelda!!! La Honte!!! :snif2: :snif2: :snif2: Excusez moi, mais il faut mettre le nom de l'animé en quelles langues car le nom change en fonction des langues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Zelda!!! La Honte!!! :snif2: :snif2: :snif2: Excusez moi, mais il faut mettre le nom de l'animé en quelles langues car le nom change en fonction des langues? Je pense que tu peut mettre soit en version original ou la version traduite française après va pas me mettre un nom espagnol car là je pense pas que ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Et en russe, ça va? C'est bien comme langue. Здравствуйте, вы хорошо? Nan, je rigole. :rire2: Sinon merci pour ta réponse, elle me sera utile. :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 A :right: Accel world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 B > Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 code geas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 D > Dardevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 E :right: Elfen lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Narihari Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 F > Fate/Stay Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 G :right: Galaxy angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Hunter X Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 I :right: Initial D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés