Astreachan Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour à tous vous connaissez la suite de chiffres , l'abécédaire des jeux vidéo en images et maintenant l'abécédaire des mangas en images le truc est simple : on fait l'alphabet en postant une image d'un animé et quand on arrive à Z on redmarre à A en faisant en sorte de ne pas mettre le même manga :hap: Voici la première lettre : A :o) : Avatar : Pensez à faire comme moi : spoilez(pour spoiler faites ce que vous voulez écrire[/ spoiler] (sans espace entre [ et / ) Voilà j'espère que ce topic vivra comme les autres! EDIT : vous avez le droit aux dessins tant qu'ils sont en couleur et vous n'êtes pas obligé de prendre une scène du manga tout ce que je veux c'est que l'image corresponde au manga et que l'on ne mette pas que le titre et vous n'êtes pas obligé de mettre l'image du héros vous pouvez toujours mettre un autre personnage. Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 B: Bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 C : Card Captor Sakura : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 D = Devil May Cry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Quand j'allais voir ce que le topic devenais je me suis dis "ça passe ou ça casse" et ça passe E : Eyeshield 21 EDIT : j'avais eu l'idée de faire une autre suite mais je me suis dis qu'un autre abécédaire serait mieux car il y a trop de suite il parrait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 F = Fractale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 G :right: Ghost In The Shell Ça fait pas beaucoup d'abécédaires quand même ? 'Fin, manquerait plus qu'on sorte celui des films à présent... J'dis ça, j'dis rien. C'est juste que j'aurais préféré un autre style de jeu qui voit le jour que toujours la même chose... Après le topic respecte la charte donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 H: Hokuto no Ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 I : Inu x Boku SS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Je pense que mettre les films seraient déja plus pratique car il y a pas beaucoup d'animés donc ca va s'arretait dans pas longtemps ! --' J : Jyu Oh Sei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bah faut dire que les autres abécédaires ne sont plus utilisés,ça fait du bien d'avoir du neuf.Contrairement à ce que tu pense Xani,il y'a plus d'animés que tu le crois. K = K-ON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 L = Lucky Star PS : vous pensez que je devrais mettre un nouveau topic de suites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 M :right: Mawaru Penguindrum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 N :right: Negima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 O = One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 P :right: Pale Cocoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Que sa volonté soit faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 R = Resident Evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Que sa volonté soit faite. Il faut que je le regarde celui-là :noel: Sayonara Zetsubô Sensei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florien Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 T : Tsubasa Reservoir Chronicle Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 U :right: Ultra Maniac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 V = Vampire Knight Ouloulou ça se corse on dirais :sarcastic: EDIT : Titu Resident Evil n'est pas un animé... Si? car je pense que ça n'éxiste qu'en jeu et en film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Ca reste un animé. :ok: Pour moi animé c'est film et série,pas juste les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Bon si tu le dis... Modifie ce post pour mettre un animé commençant par W je ferais le Xx quand je serais sur le PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 W :right: Working!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts