Aller au contenu
Download RomStation

- Cosplay en tout genre -


Lighto

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Invité Kotaro360

Super Topic, c'est génial !

Vincent de Final Fantasy !

cosplay11.jpg

Naruto en pleine bouffe ! :rire2:

naruto-cosplay.jpg

Madara Uchiwa !

49257189tobi-jpg.jpg

Sasuke Uchiwa !

sasuke-1285297960.jpg

Hyler, tu t'es mis a Air Gear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Ca serait bien que vous associiez les noms des personnages représentés par les cosplays pour pouvoir comparer. On peut pas connaitre tous les animes ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le TGS, c'était en Septembre non ? :rire

Voici pelle mêle d'autre cosplay de mon crus, dont je en connais pas l'origine mais que je trouve à croquer !

Malheureusement quand on tombe sur un superbe cosplay sur net, ya pas toujours le nom et on le connait pas forcement , mais ca nous empeche pas de le prendre et de le poster parcequ'il est bien ^^

Par contre certaines de Lighto font un peu poupée barbie ^^'... "salut j'ai 3cm de fond de teint sur la tête je peux pu bouger mes lèvres" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Kotaro360

Voiçi Agito de Air Gear qui a 3 personnalités, Agito(Démon)/Akito(Ange)/Rindo(Brain Charger & Genius Fighter)

air_gear_cosplay__Agito_by_Akusesu.jpg

La c'est Kazuma Mikura qui sera (a ma pensée), le futur Roi des Flammes (vu que SpitFire est mort)

Air_Gear_Cosplay__Kazuma_2_by_Crimzun.jpg

Et la c'est Ikki Minami, le héros, qui avait de grandes prédispositions pour devenir le futur Roi du Vent (le plus puissant des Roi),mais, Sora Takeuchi, le trompe et lui vole les Regalia du Vent, il a été nommé Roi des Tempêtes.

ikki-air-gear-123206934b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...