Lighto Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Yosh ! Bonjour à tous, et toutes ! J'ai un petit peu torché le forum et j'ai pas remarqué de topic ayant pour sujet le cosplay. (Si je me suis trompé, on efface et je vous fait toute mes excuses !) Le Cosplay c'est quoi ? Le mot tire ces origines de l'anglais, c'est en réalité la fusion d'une boutade entre "costume" et de "Playing", et désigne le fait de se déguiser en héros de manga ou de jeu vidéo, une culture très en vogue au Japon notamment. En en rencontre aussi lors d'événement comme la Japan-Expo en France ! Voila donc ce topic à votre disposition, vous pouvez y poster images et vidéos traitant du sujet ! Je commence avec un vidéo bien sur Kingdom Hearts, enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 j'adore les cosplay,celui que je voudrais c'est celui de Cloud version Advent Children + l'épée broyeuse de FF7 Pour l'épée je rajouterai des bandages(Style Kingdom Hearts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Pas mal comme topic, si je me souviens bien, je pense qu'il y avait quelque part une photo où Drigerz était déguisé en Bibi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Je voudrais juste porter l'armure du hero de halo :bave: C'est le plus beaux costume http://yfrog.com/4bp05061015350001j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Et voici deux magnifique cospaly de Jill Valentine, ainsi que Rebecca Chambers de Resident Evil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Pas mal ces deux là. En voilà une de l'agent Aya Brea :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ghost DOG Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 moi j'ai la tenue de Kyo de KING of fighter 96 que je n'ai jamais porté en entier!!! mais la veste et le pentalon pris à part peuvent être porté tout les jours voilà pourquoi je l'ai pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaoai Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 De très beau cosplay que vous montrer la sa me donne encore plus envie d'aller a la Japan expo de Paris sa va être encore géant Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 j'ai trouvé un joli cosplay de Rinoa(FF8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Un superbe cosplay d'I-no de Guilty gear X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Need le cosplay d'I-No !!! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 En voici deux autre ayant pour thème "Death Note" Misa-misa (♥‿♥) L Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaoai Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 J'adore les Death note et je peut dire que ses cosplay sont magnifique il valent même peut etre mieux que ceux du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wade Barrett Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 j'ai trouvé un joli cosplay de Rinoa(FF8) C'est Linoa mais très beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 "Rinoa" est son prénom dans la version originale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 J'en ai vu un superbe de Piccolo à la JE, mais j'ai pas pu le prendre en photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Une petite sin cross tiré de Ragnarök Nova 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'adore ceux de Lighto et de Moko , moi je vous propose un cosplay cosplay , non non je ne me suis pas tromper ... Uploaded with ImageShack.us Nova 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Superbe réplique d'une sin Cross ! Quant à Rukia, je trouve ce cosplay jute excellent ! Continuez de nous faire partager vos coups de coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Un autre petit cosplay sur Ragnarök en vidéo certains doivent peut être la connaître mais elle représente bien le jeu Nova 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Une remonté de ce fil pour voir d'autres cosplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 C'est bien d'avoir upé le topic, mais pourquoi en pas en avoir proposé un tant que tu y étais ? bon allez, j'en met un ; Tsunade de Naruto, avouez que c'est plutôt réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 une snip sur Ragnarök Nova 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Ouah.. pas mal, tu les trouve où les cosplay de Ragnarok ? Bayonetta !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'avoue que Tsunade est bien réussie. :hap: Bayonetta, c'est Gen' qui serait content! :noel: Je vous place ici, quelques personnages de Zelda: Ocarina Of Time. Sheik Zelda Saria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts