Lighto Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Pas mal Dan, pas mal ! J'adore la dernière :gni::D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Pourquoi moi, c'est la deuxième que je préfère chez toi ? :bave: Allez, quelques héroines du célèbre jeu de baston Dead Or Alive. Avec Tina, avouez qu'elle est plus que jolie et une catcheuse en plus! :bave: Ayane Kasumi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Rooooar, my God, que des beautés divine ! :content::rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Une autre Sin X Une High Priest et ces angel wing Une Moonlight Flower,très belle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 pour le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuro Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 vraiment super les cosplay =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
basheur Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 cosplay bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diomx Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Ada Wong dans resident evil 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Good Topic Heine de DOGS Bullet & Carnage Lala Sataline Deviluke (To Love Ru) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Super Topic, c'est génial ! Vincent de Final Fantasy ! Naruto en pleine bouffe ! :rire2: Madara Uchiwa ! Sasuke Uchiwa ! Hyler, tu t'es mis a Air Gear ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 je vous en mettrai a la fin du moi après le TGS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Il me semble que le TGS, c'était en Septembre non ? :rire Voici pelle mêle d'autre cosplay de mon crus, dont je en connais pas l'origine mais que je trouve à croquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Ca serait bien que vous associiez les noms des personnages représentés par les cosplays pour pouvoir comparer. On peut pas connaitre tous les animes " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Il me semble que le TGS, c'était en Septembre non ? :rire Voici pelle mêle d'autre cosplay de mon crus, dont je en connais pas l'origine mais que je trouve à croquer ! Malheureusement quand on tombe sur un superbe cosplay sur net, ya pas toujours le nom et on le connait pas forcement , mais ca nous empeche pas de le prendre et de le poster parcequ'il est bien Par contre certaines de Lighto font un peu poupée barbie '... "salut j'ai 3cm de fond de teint sur la tête je peux pu bouger mes lèvres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Re-L Mayer d'ergo proxy Badow Nails de DOGS Bullet & Carnage (à droite) J'les avais oubliés (Kotaro, ça fait un bout de temps deja que je suis air gear ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je trouve que cloud est bien fait! Que dire de Vincent http://www.blog.inspiretech.com/wp-content/uploads/2009/07/vincent.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vampire Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ils sont tros beau les cosplays ! J'aime bien celui de Chii dans Chobits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Une Tifa, même si elle ressemble pas beaucoup du visage :gni: Je trouve même pas de Elly en cosplay. :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vampire Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 elles sont toutes mignonnes c'est fou sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekii Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 >.< Quand j'ai vu ce topic j'suis venu direct mais bon la plupart a été posté x) Sinan j'ai encore sa ( toujours les mêmes au début mais on s'en fou ( enfin j'espère ) ) Shirley Halo 3 Tifa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Pas mal le cosplay de halo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Pas mal le cosplay de tifa Hei(BK201) de Darker Than Black Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Voiçi Agito de Air Gear qui a 3 personnalités, Agito(Démon)/Akito(Ange)/Rindo(Brain Charger & Genius Fighter) La c'est Kazuma Mikura qui sera (a ma pensée), le futur Roi des Flammes (vu que SpitFire est mort) Et la c'est Ikki Minami, le héros, qui avait de grandes prédispositions pour devenir le futur Roi du Vent (le plus puissant des Roi),mais, Sora Takeuchi, le trompe et lui vole les Regalia du Vent, il a été nommé Roi des Tempêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest evan Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 mi j'ai le gosplay d'itachi mais il y en a un qui me fait révé c'est celui de edward dans fullmetal alchemist :coeur: http://www.allanimedvd.com/images/shop/fma/fma_eric_cosplay.jpg ou encor http://images.cosplay.com/photos/23/236979.jpg :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts