Guest Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 non ces pas sa tu sais quand je dit le titre en francais ces pas obligé que le nom et traduit en francais il peut etre diférent d'un pays a un autre et sa existe beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 je crois ke tu peux donné le jeu arthas, moi je me souviens avoir déja vu sa tronche mais impossible de me souvenir du titre :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 ces shadow madness un jeus sorti sur ps1 un rpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 J'ai cherché des infos sur ce jeu parce qu'il ne me disais rien du tout, malgré qu'au niveau RPG, je suis plutot calé, et j'ai trouvé ça : " Shadow Madness entre en compétition pour le plus mauvais RPG de l'univers. Il reprend honteusement (ou du moins il tente) la recette de FF7 : décor précalculé et personnages en 3D un peu grossière. Mais rien ne colle : scénario en dessous de tout, ne parlons pas de l'ambiance et des dialogues complètement à côté de la plaque. Le gameplay est digne d'un jeu fait par un amateur ne sachant pas ce que signifie les trois lettres "R.P.G.". Shadow Madness est quand même le seul jeu que j'ai réussit à terminer (vite en plus) en évitant la moitié des combats et en ayant atteint le niveau maximal quelques heures avant son terme ... Une performance. Bref, même si on vous l'offre, ne jouez pas à ce jeu ... " Source : http://www.rpgsoluce.com/glossaire/ps1/Shadow-Madness/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 mdr il fait peur le jeux moi je les jeté un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 final fantasy 13 yatta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 lol yatta ces le nom que tu lui a donné ou ces un crie de joie ces a toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 crie de joie j'espère que vous le reconnaissez tous lol petit indice comme même super nova http://lucienlachance.files.wordpress.c ... hiroth.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Final Fantasy 7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 t'on image safiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 oué mais pourquoi limage marche pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 C'est bon : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Dans la posture on dirait Lara Croft mais elle est brune Lara donc je suppose que c'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Rogue Ops? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonne réponse Fore, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 bon j'espère que j'suis pas obligé de mettre un héro de jeu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 C'est pas "Fable the lost chapter". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ou baldur's gate :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ouais c baldur's gate dark alliance enfin je crois :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 on reconnait les vicieux du coin, mince je suis dedans :hum: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 j'vous hais -.-' j'me suis dis "bha, en mettant un personnage secondaire, ils vont avoir un peu de mal" et nan, queudal -.-' à toi vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 tu as sous estimé notre perversion :rire: :rire2: :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 street fighter IV :question: il me fait pensé a gouken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 c'est bien lui :ok: , a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/darmanx71.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1154450416/les-perso.jpg je met que le lien je ne peut pas encore joindre de fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts