Jump to content
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?

Dan91

Recommended Posts

non ces pas sa tu sais quand je dit le titre en francais ces pas obligé que le nom et traduit en francais il peut etre diférent d'un pays a un autre et sa existe beaucoup

• 2 weeks later...

je crois ke tu peux donné le jeu arthas, moi je me souviens avoir déja vu sa tronche mais impossible de me souvenir du titre :honte:

J'ai cherché des infos sur ce jeu parce qu'il ne me disais rien du tout, malgré qu'au niveau RPG, je suis plutot calé, et j'ai trouvé ça :

" Shadow Madness entre en compétition pour le plus mauvais RPG de l'univers. Il reprend honteusement (ou du moins il tente) la recette de FF7 : décor précalculé et personnages en 3D un peu grossière. Mais rien ne colle : scénario en dessous de tout, ne parlons pas de l'ambiance et des dialogues complètement à côté de la plaque. Le gameplay est digne d'un jeu fait par un amateur ne sachant pas ce que signifie les trois lettres "R.P.G.". Shadow Madness est quand même le seul jeu que j'ai réussit à terminer (vite en plus) en évitant la moitié des combats et en ayant atteint le niveau maximal quelques heures avant son terme ... Une performance. Bref, même si on vous l'offre, ne jouez pas à ce jeu ... "

Source : http://www.rpgsoluce.com/glossaire/ps1/Shadow-Madness/

j'vous hais -.-'

j'me suis dis "bha, en mettant un personnage secondaire, ils vont avoir un peu de mal" et nan, queudal -.-'

à toi vernes

• Create New...