Jump to content
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Recommended Posts

Je vois pas qui, mais bon de toute façon c'est pas ça et je vois plus trop ce que je peux donner comme indice

1/ c'est un jeux PS2

2/ c'est un bon gros jeu de bourrin

3/ le hero est une sorte de zombie

4/ Ce jeu est une suite d'un autre jeu (qui porte quasi le meme nom du coup), sorti aussi sur PS2 et qui, lui, à eu droit a une adaptation en animé.

Link to comment
Share on other sites

Non. Pourquoi tout le monde voit du FF partout y a d'autres jeux que les FF >.<

EDIT: je vous donne la réponse parce que la j'y vais et que cette question traine trop, c'etait un perso de "Gungrave Overdose".

Voila la main à qui la veut, sinon je re-post demain. Sur ce, ma petite soeur et l'apero m'attendent et je voudrais pas que l'apero s'impatiente :p

Link to comment
Share on other sites

Non. Pourquoi tout le monde voit du FF partout y a d'autres jeux que les FF >.<

EDIT: je vous donne la réponse parce que la j'y vais et que cette question traine trop, c'etait un perso de "Gungrave Overdose".

Voila la main à qui la veut, sinon je re-post demain. Sur ce, ma petite soeur et l'apero m'attendent et je voudrais pas que l'apero s'impatiente :p

le con , comment j'ai pas pensé a gungrave quand t'as dit jeu bourrin :snif2: :rouge: , shame on me

Link to comment
Share on other sites

le con , comment j'ai pas pensé a gungrave quand t'as dit jeu bourrin :snif2: :rouge: , shame on me

En plus avec tous les indices que je vous ai donné >.<

Bon c'est reparti!

[attachment=0]00003918_023.jpg[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

Non pas déja ca serait trop facile sinon. Je vais pas vous donner un indice a chaques posts. Ce soir si vous etes sages, je vous en donne un (enfin si personne n'a trouver d'ici la bien sur)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...