Clannad Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 D'aprés les différents forums que j'ai vu, chaque projet finis dans l'oubli parfois avant même de commencé. Enfin, revenons a nos moutons avec cet image : PS : désolé pour la qualité, c'est un peu petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 C'est un Yu-Gi-Oh mais euh...^^' Je vais dire Forbidden Memories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Je m'attendais pas à ce que soit aussi rapide, étant donné que cet opus ne reprennais pas vraiment les régles du jeu habituelle. Les ordinateurs qui te sortait comme ça l'ultime dragon blanc aux yeux bleu, c'était assez dur à gagné aprés ça sans un trou noir ou un éclair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Je m'attendais pas à ce que soit aussi rapide, étant donné que cet opus ne reprennais pas vraiment les régles du jeu habituelle. Les ordinateurs qui te sortait comme ça l'ultime dragon blanc aux yeux bleu, c'était assez dur à gagné aprés ça sans un trou noir ou un éclair. Ce jeu était comme même vachement connus tout de même je l'avais sur la ps1 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ouais j'avoue que j'ai peut-être répondu un peu vite ^^' Bon c'est surement trop facile mais ça m'amuse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Baten Kaitos. Et je passe la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Project Zero ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Oui le 3 a toi. Ps: j'ai essayé de le mettre en noir et blanc pour feinter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ahh je savais que c'était le troisième ^-^. Je laisse la main à quelqu'un d'autre, j'ai pas d'idée mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Naruto Lequel? Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Naruto Lequel? Aucune idée. Ha ba faut donner l'épisode précis tout les élément pour le trouver ce trouve dans la photo si tu as déjà jouer au jeu cela te semblera facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Naruto the broken bond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Totalement au pif comme j'ai jamais joué à un seul : Naruto ultimate ninja storm 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santos1 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 C'est Naruto Rise of a Ninja sur Xbox360? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 C'est Naruto Rise of a Ninja sur Xbox360? C'est exacte sinon dommage Ziggourat c'était presque ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santos1 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 C'est exacte sinon dommage Ziggourat c'était presque ça. Je l'ai reconnu car j'y ai déjà jouer, il est pas mal celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Je l'ai reconnu car j'y ai déjà jouer, il est pas mal celui ci Ouai moi aussi je l'ai largement préférée comparer au jeu sur ps3 qui même si les combat était bien mieux fait je le trouvais terne et sans originalité. C'est à toi -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santos1 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Pokémon Stadium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santos1 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Pokémon Stadium ? Non, pas pokémon stadium éssai encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Ce ne serait pas Pokémon Snap sur N64 ? (Je rêve encore d'un Pokémon Snap 2, y aurait de quoi faire entre la Wii et la 3DS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benya00 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 je dirait aussi pokemon snap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Moi il me fait penser à Super smash Bros, dans sa bulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts