Jump to content
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Recommended Posts

A oui en effet, j'ai oublié de citer le jeu ^^.

J'annonce donc Rocket Raccoon, du jeu Ultimate Marvel vs.Capcom 3 (je remercie ma soeur qui avait la réponse du jeu XD, je le connaissais juste pour son passage dans Incredible Hulk).

En tout cas c'était bien cherché, pas évident à trouver ;).

Link to comment
Share on other sites

LOL, par curiosité, ce ne serait pas le jeu Solstice: The Quest for the Staff of Demnos, sorti sur nes? le nom du sorcier, je m'en rappelle plus...

(cependant le titre de ton image m'a bien aidé à me rappeler de ce jeu XD)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Oh que si! Pas mauvais comme jeu... quand je pense que je l'ai trouvé dans une poubelle (oui, il faut souvent faire les poubelles des magasins genre cashconverters. Parfois, on trouve des reliques !)

Link to comment
Share on other sites

Oh que si! Pas mauvais comme jeu... quand je pense que je l'ai trouvé dans une poubelle (oui, il faut souvent faire les poubelles des magasins genre cashconverters. Parfois, on trouve des reliques !)

Tu as du bol, moi j'ai retrouvé des jeux snes de sport dans les poubelles, du coup je les ai laissé ^^

edit: dsl pour le message inutile, j'aurais du l'insérer dans mon précédent message =(

Link to comment
Share on other sites

Le titre de l'image est pas mal non plus, hein Philou? Sinon le jeux, ben...aucune idée XD

J'avoue, le clin d'oeil est sympa XD.

malheureusement pour toi je connais ce personnage emblématique du jeu aréa 51, ce cher biologiste ethan... oups je sais plus son nom...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...