Je Sais Pas Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est pas Foxy? ou Angel? ou alors celle qui avait un nom chinois...C'est bien le 2001 non? :question: C'est effectivement la sublime Angel aparu pour la 1ere fois dans KoF 2001 ! GG ! a toi Je Sais Pas :ok: Au passage Doc CvS sur PS1 et un exelent jeu mais CvS2 sur PS2 est ultime et si tu n'as joué que au un je te le conseil fortement Et pour moi les 2meilleur KoF son KoF2002UM et KoFXI Je m'en doutait :bravo: Et merci du tuyau ! :gni: et sinon comment met-on une image? je suis nouveau ici alors...^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 utilises www.imageshack.us (tu sais pas encore héberger des images sur le forum) et changes le nom de la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Allez, une simple: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le-Ketur Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je pense que,je sais pas :hap: Ta pas une image In game? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Je pense que,je sais pas :hap: Ta pas une image In game? Non, justement il faut éviter qu'on voit le personnage dans l'environnement car celà devient à quel jeu appartient cette image ? A moins que dans le jeu, on l'a en zoom donc c'est accepté mais attends un peu le temps que quelqu'un trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 c'est Feena de Grandia sur PS1, c'est de mes RPG favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Arg, je suis venu trop tard :mort: C'était super facile :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 c'est Feena de Grandia sur PS1, c'est de mes RPG favoris GG ! A ton tour ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 A vous les studios! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Les graphismes me rapellent quelque chose, mais je vais attendre l'indice :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ca serait trop facile, pas d'indices avant demain matin :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 En tout cas, elle est vraiment splendide cette demoiselle, dommaque que ce soit si rare des filles de ce genre en réel. A tout hasard, prince of persia .....quelle connerie..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 nan c'est pas une copine du prince c'est pas vraiment le meme style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youn Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Un rpg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Non plutot action/aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 beyond good and evil :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 toujours pas! courage les enfants!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Fear Effect 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Encore manqué! Petit indice: notre personnage mystere est une sorcière que les possesseurs de 360 ont plus de chances de connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 J'ai peut-être trouvé; ce serait pas "Bullet Witch" ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Lost Odyssey??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Last remnant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 'foiré Je Sais Pas ! t'as été plus rapide ! c'est bien bullet witch :-) mais attend la confirmation de Mokosensei avant de post ton perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 exactement Je Sais Pas, c'etait la belle alicia de bullet witch :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 J'me disais aussi, j'y jouait chez un pote y a pas longtemps... :gni: Allez, un peu plus dur... :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts