Aller au contenu
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Messages recommandés

Invité Narihari

Pourrait tu préciser qui as gagner car là nous avons eu 4 proposition mais je pense que c'est Itachiaurion qui as juste celons moi.

Oui Itachiaurion a juste, je connais moi-même le jeu, dommage que je sois passée trop tard XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

C'est ça. Tant que ce n'est pas des personnages d'univers différents sur une même image, ça passe, non ?

À ce niveau là, ce serait le jeu du "À quel jeu appartient cette image" tout simplement, qui est d'ailleurs sur RS.

 

Sinon Ebi, c'est Richard de Tales of Graces *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Tiens allez on va rester dans le jeu japonais ! :D

Un jeu que j'ai d'ailleurs upload (en attente de validation, tout comme ma candidature pour devenir uploadeuse mdr) =3

 

hqdefault.jpg

 

J'en conviens que vous pouvez pas forcément trouver de quelle console vient le jeu, donc je vous le dis direct c'est un jeu PS2, et de cette série il n'y en a pas trente, donc je veux le nom complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens allez on va rester dans le jeu japonais ! :D

Un jeu que j'ai d'ailleurs upload (en attente de validation, tout comme ma candidature pour devenir uploadeuse mdr) =3

 

hqdefault.jpg

 

J'en conviens que vous pouvez pas forcément trouver de quelle console vient le jeu, donc je vous le dis direct c'est un jeu PS2, et de cette série il n'y en a pas trente, donc je veux le nom complet ^^

Strike witches shirogane no stubasa (je me rappeler que de strike witches donc je suis aller sur google pour trouver le nom complet je sais pas trop si c'est du jeu donc je donne ma main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Strike witches shirogane no stubasa (je me rappeler que de strike witches donc je suis aller sur google pour trouver le nom complet je sais pas trop si c'est du jeu donc je donne ma main)

Il faut le nom du personnage aussi, et ce n'est pas Shirogane no Tsubasa mais effectivement de la série des Strike Witches  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Si ce n'est pas celui plus haut alors ce ne peut etre que strike witches what i can do along witch you et le personnage c'est Yoshika je crois avec c'est petite oreille de chat ou de renard.

C'est bien cette fille, mais pas toujours le bon jeu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Bon là ça va commencer à me titiller sévère je donne cette fois Strike witches anata to dekiru koto (Si c'est pas ça j'abandonne) 

Oui voilà c'est ça ! :D À toi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...