Jump to content
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?

Dan91

Recommended Posts

Sa tête et ses vêtements me font très légèrement penser à Sora de Kingdom Hearts, mais ce n'est pas ça, le dessin ne correspond pas.

On dirait un truc qui se passe aux Mille et une nuits :rire2:

j'aurais tendance a dire que c'est un dragon quest vu le design, mais comme j'aime pas trop les Dragon quest j'en ai pas joué et par conséquent ben je suis pas sur de mon coup :malade:

la vache je connaissais meme pas!! En meme temps a l'époque de la snes je m'interessais pas aux rpg (je sais honte a moi) et d'apres ce que j'en ai vu, ce jeu a pas fais des masses parler de lui.

il aurait du pourtant, c'est un très bon A rpg, je te conseille si tu connais pas , le site legendra.com ou il y a un paquet de rpg référencé avec force images

la vache je connaissais meme pas!! En meme temps a l'époque de la snes je m'interessais pas aux rpg (je sais honte a moi) et d'apres ce que j'en ai vu, ce jeu a pas fais des masses parler de lui.

Il est sorti beaucoup trop tard en France (en 97), et malheureusement, il a fait un énorme bide... C'est bien dommage, parce que c'est vraiment un très bon jeu, je le connais par coeur, je l'ai parcouru en long, en large et en travers...

A mes yeux, il clôture à merveille l'heure de la Snes. Il est vraiment canon ce jeu. (le seul défaut à mes yeux dedans, c'est la difficulté mal jaugée des boss... Le dernier, je l'ai trouvé incroyablement simple, alors que Bloody Mary -bon, toi ça te parle pas, mais Vernes du coup, si... :p -, j'ai galéré.)

Bon, j'ai pas des masses d'idées, donc voici mon personnage...

1698_339d5ecc19872bc3baf5ce3c25c05c21

• Create New...