Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ben a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 un plutot facile : Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 c'est dans Dragon Quest l'odyssée du Roi maudit sur PS2,je me rappelle plus comment il s'appelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 C'est le roi Trode dans DQ8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 A toi Geextah ! j'avait pas envi dme prendre la tete a cherché un perso ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 a vous de trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Maximo ! Il est facile celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 evidemment c'est ça,j'adorais ce jeu,à toi bad maker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Je passe mon tour, Google refuse de fonctionner. Je ne peux donc pas chercher l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 je me substitue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Je serais tentée de dire Blue Dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 nop, c'est bien plus vieux :non: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Sa tête et ses vêtements me font très légèrement penser à Sora de Kingdom Hearts, mais ce n'est pas ça, le dessin ne correspond pas. On dirait un truc qui se passe aux Mille et une nuits :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Chrono Trigger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 aucun des 2 , l'image est trompeuse :sournois: , c'est de la super nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 On dirait Slayers ¨¨°¨¨ C'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a Lina Inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 c'est vrai mais je crois ke ses seins sont trop gros :rire2: :rire2: pas tapé lina :honte: en tout cas ç'est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 j'aurais tendance a dire que c'est un dragon quest vu le design, mais comme j'aime pas trop les Dragon quest j'en ai pas joué et par conséquent ben je suis pas sur de mon coup :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAARK ! Le héros de Terranigma ! Mon jeu frépéré ! :coeur: *ronronronronron* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 bravo, magnifique Gladii qui m' a scotché :bravo: a toi ps: il s'agissait d'ark qui est un garçon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 la vache je connaissais meme pas!! En meme temps a l'époque de la snes je m'interessais pas aux rpg (je sais honte a moi) et d'apres ce que j'en ai vu, ce jeu a pas fais des masses parler de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 il aurait du pourtant, c'est un très bon A rpg, je te conseille si tu connais pas , le site legendra.com ou il y a un paquet de rpg référencé avec force images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 j'y songerai merci :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 la vache je connaissais meme pas!! En meme temps a l'époque de la snes je m'interessais pas aux rpg (je sais honte a moi) et d'apres ce que j'en ai vu, ce jeu a pas fais des masses parler de lui. Il est sorti beaucoup trop tard en France (en 97), et malheureusement, il a fait un énorme bide... C'est bien dommage, parce que c'est vraiment un très bon jeu, je le connais par coeur, je l'ai parcouru en long, en large et en travers... A mes yeux, il clôture à merveille l'heure de la Snes. Il est vraiment canon ce jeu. (le seul défaut à mes yeux dedans, c'est la difficulté mal jaugée des boss... Le dernier, je l'ai trouvé incroyablement simple, alors que Bloody Mary -bon, toi ça te parle pas, mais Vernes du coup, si... -, j'ai galéré.) Bon, j'ai pas des masses d'idées, donc voici mon personnage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts