Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'ai dis, ca ce veut, parce qu'on ne réagit pas tous de la même manière, moi, j'ai aimé. Oui c'est ca Philou (je sens que t'as trouvé x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'espère que c'est ça = ). Alors je propose Serious Sam (je sais plus si c'est le 1 ou le 2 snif), ça doit être une des races alliés (simbas ou zixies ou un truc dans le genre)... Oui beaucoup d'approximation dsl , par contre c'est super bien trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 C'est le deux ( suffit de voir la qualité graphique =P ) Un Fps bourrin, avec beaucoup d'humour ( une peu débile parfois ) vraiment sympa. C'est a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 C'est le deux ( suffit de voir la qualité graphique =P ) Un Fps bourrin, avec beaucoup d'humour ( une peu débile parfois ) vraiment sympa. C'est a toi Surtout Bourrin et débile! (c'est pour ça que c'est drole ) Bon voici la nouvelle image. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 il me dit fortement quelque chose : Il viendrait pas de castelvania : lord of shadow ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non désolé, ce jeu, même si il est du même genre que castelvania lord of shadow, est beaucoup moins récent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 legacy of kain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GrenMan Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bayonetta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non plus Indice, c'est un jeu développé par capcom (gros indice...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 devil may cry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non plus , mais on s'en rapproche (je demande également le nom du perso). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Hummmm...un méchant de darkwatch ou de breath of fire ? Aucun rapport avec castle...mais sinon je vois pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Toujours pas haha, mais ce qui est sympa, c'est que je découvre certains des jeux que vous proposez merci beaucoup pour ces découvertes . Par contre en effet c'est bien le méchant du jeu que vous devez trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Peut être bien Onimusha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Victor Delacroix de Chaos Legion. Un jeu très moyen, d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bien joué! bof je l'avais bien aimé ce jeu (malgré sa répétition, le concept des legions à invoquer était sympa) à ton tour ou la main à qui la veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Une semaine d'inactivité, je relance avec ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Phyress de Valkyrie Profile 2 il me semble.... je passe la main si c'est cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Moi j'dis abus. Bon ben je relance encore :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Il ressemblerai bien à Vossler de ff12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Il me fait plutôt penser à Reyn de Xenoblade Chronicles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Pourtant tsimio a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 A mon tour alors et bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Sydney de Vagrant Story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bien joué Jeremylegobelin! A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts