Pikawesome Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Ouais! a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 On peut pas plutôt avoir des screens du jeu plutôt que des arts ? Ca rend le tout trop approximatif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Si on met un screen du jeu sa deviendrai trop facile. Le but du jeu est de dire a qu'elle jeu appartient le personnage et non a quel jeu appartient cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Sauf qu'une représentation personnelle peut s'éloigner de celle du jeux. Est ce que l'image du perso est fidèle à celle du jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 L'image est fidèle aux jeux, dans se jeux on a une présentation de chaque personnage et cette image est sa photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Si on met un screen du jeu sa deviendrai trop facile. dans se jeux on a une présentation de chaque personnage et cette image est sa photo J'ai deux questions. Est-ce un shoot'em up? Est-ce un Puzzle-Game? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 aucun des deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Skull Girl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je sais pas si sa peut vous aider mais une des amis du personnage est une detective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ahhh! c'est un jeux ds je crois....mince mince mince ! Je pense à la série des touch detective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Voila! Mais comment s'appelle la fille fantome, dans tout les cas c'est a toi après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'en ai aucune idée, j'ai joué au premier opus un petit peu....quand t'as donné le deuxième indice, le style graphique m'est revnue tout de suite Tu peux donner le nom ? (puis je mettrais une image ) ( Le jeux est sympa, je le conseil ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Le fantome apparait dans Touch detective 2 dans l'épisode 4, elle s'appelle Collen. Tu peut poster une image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Alors....je ne vous demande même pas son nom vu que je l'ai oublié, mais seulement le jeux hein. Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Arthur et les minimoys ? (complete random ) mais ça me rappelle un peu l'univers quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Faites gaffe j'ai remarqué (et j'ai essayé des fois pour voir) y'a certaines personnes qui ont juste a regarder dans le proprietés de l'image pour voir le nom du jeu. Je sais pas si pour toi c'est un piège mais même si c'est juste je ne dirais pas la réponse et les autres participants ne regardez pas las réponse faites durer le plaisir quoi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ziggourat fait exprès de modifier les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ouais je m'en doutais mais par exemple pour Okamille il y avait écris dans son lien 'Collen" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Oui,mais personne a trouver avant que je donne l'indice et je pense que personne a chercher et qu'il attendait la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'ai cherché moi ton perso...je pensais à un rpg... puis j'ai pensé à un "jeux récent"...mais je trouvais pas. Et quand t'as dit l'indice bam ! Bon sinon, oui le titre est un piège. Indice....le jeux ce veut."drôle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Se veut ? donc il ne l'est pas vraiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je crois savoir ce que c'est, mais j'ai un doute... avant de dire des conneries... c'est un FPS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts