Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest kevleroi

voila c'est bon mais le probleme a changer maintenant la page de dolphin se met mes un message se met (il est écris en anglais alors je n comprend pas)

• 0
Guest kevleroi

Donne nous le message sinon on pourra pas faire grand chose :)

Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions,check the logs for more info

• 0
Guest kevleroi

Met DirectX à jour (telecharge ça sur le site offi de microsoft, ya plein de virus qui traine ;) )

Merci pour les aides :fier: je vais le mettre a jour

---------------------

j'ai telecharger la derniere version de directX et sa me met toujour le meme message

------------------------

J'ai vérifier et il se trouve que j'ai la derniere version de DirectX donc le probleme ne vien pas de la de ou jaimerai le savoir :question:

• 0
Guest kevleroi

maintenant il me mette une autre erreur: failed to compile and create pixel shader

--------------

super !!!! grace a vos conseils le jeu marche merci a tout ce qui mon aider!!! (il a juste un tout petit probleme c'est que le jeu et lent mais javais vu un topic sur sa je vais aller le voir^^)

• 0
Guest yotta98

alors enfaite j'ai télécharger mario sunhine sur gamecube.

je lance le jeu et là l'émulateur s'ouvre avec un petite fenêtre noir + un message "warnig" me disant:

" "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info

que faire ???

• 0
Guest ludal59

alors enfaite j'ai télécharger mario sunhine sur gamecube.

je lance le jeu et là l'émulateur s'ouvre avec un petite fenêtre noir + un message "warnig" me disant:

" "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info

que faire ???

changes de plugin video, mets plutôt direct3d :fier:

• 0
Guest yotta98

merci mais quand je vais dans option, configure et plugin la case graphic dsp et wiimote son toutes les trois grisée

dois-je aller dans configure ?

j'ai essayé un autre jeux gamecube et ré-installer rom station mais sans succès

j'ai toujours le même problème.

• 0
Guest CrashTest

Peut-être que c'est parce que ton pc n'a pas de dual-core tout simplement :p (même si sa m'étonnerait^^ on est quand même en 2010)

• 0
Guest yotta98

désolé du double-post mais c'est pour dire que j'ai réussi a changé la case graphic (plugin) en direct 3d sauf que là maintenant donc le jeu s'ouvre sur un écran noir et un message de Windows me dit que dolphin a cessé de fonctionner que faire ?

• 0
Guest Phoenix752

Bonjour jai un probleme lorsque je démarre le jeu Four Sword Adventure sur l'émulateur dolphin

cette émulateur me marque le massage d'érreur (Can't create opengl render. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info) et ferme dolphin automatiquement ... J'ai besoin d'aide :-(

• Create New...