Aller au contenu
Download RomStation

Assassin's Creed


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Invité octuplex

dans le futur... mouais.

le jeu serait plus du tout pareil si on ne se battait plus avec des épées.

j'ai du mal a imaginer assassin's creed dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamasse93

sa serait cool un que le 3 eme opus ce joue en 3d :diable: non srx j'aimerai bien une suite ou un episode avant le 1 exemple comme crisis core 2 ans avant le 1 pour mieux comprendre l'histoire sa serai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NATARAK

assassin creed3 a l'aire beaucoup plus elaborer ke les autre

assasin creedI:reele mais pas trop,manque d'option de jeu,bonne histoire mais dur a savoir ce kil faut faire.

assasin creedII:exelant, tres reele,baucoup d'option,bonne histoire,dans les course il i a trop de garde,

honetement il est trop cool

MOI J"AI HATE DE JOUERAU 3 CAR IL VA ETRE EN LIGNE ET TU VA POUVOIR ARRANGER DES ASSASSINA A TA MANIERE

ET SA VA ETRE ASSER COOL A MOIN QUE TU PUISSE TUER TES AMI CAR TOUS LE MONDE VA SE TUER ET SA VA ETRE LE CAOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assassin creed3 a l'aire beaucoup plus elaborer ke les autre

assasin creedI:reele mais pas trop,manque d'option de jeu,bonne histoire mais dur a savoir ce kil faut faire.

assasin creedII:exelant, tres reele,baucoup d'option,bonne histoire,dans les course il i a trop de garde,

honetement il est trop cool

MOI J"AI HATE DE JOUERAU 3 CAR IL VA ETRE EN LIGNE ET TU VA POUVOIR ARRANGER DES ASSASSINA A TA MANIERE

ET SA VA ETRE ASSER COOL A MOIN QUE TU PUISSE TUER TES AMI CAR TOUS LE MONDE VA SE TUER ET SA VA ETRE LE CAOS

On va se calmer sur les majuscules quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité AirborneCody

J'hésite à le pré commander ce assassin's creed brotherhood! La gestion de la confrérie me plait bien, comme le lieu: Rome! Mais j'ai peur qu'il soit court vu le délai de développement du jeu(1 an, c'est court) et je suis un peu inquiet pour sa durée de vie donc! Vous me le conseillez?

ps: je précise que je suis fan de la série, y compris le tout 1er que j'ai entièrement fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan, il n'y a aucune hésitation à avoir, prend le.

Mais comme c'a a été dit plus haut, la conception du jeu n'a pas prit beaucoup de temps et on risque de se retrouver avec un scénario de 3 - 4 heures a tout casser. D'ailleur, ce n'est pas pour dire, mais assassin's creed 1, sans les drapeau a chercher, il était vraiment très court.

J'aime assez bien le jeu en soit, mais bon, il n'est pas classer comme mon preferer.

Mais rien ne m'empecheras d'acheter les prochain volet quand même. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Hidden

Assassin's creed Brotherhood n'est pas Assassin's creed 3 ! Ce n'est que la suite du 2. Assassin's creed à en quelque sorte révolutionner les graphiques de jeux vidéos. Quand il est sortit ce fut un chef d'œuvre. Le 2 est aussi une pur merveille et idem pour Brotherhood.

Brotherhood n'est qu'une simple suite de Assassin's creed 2, mais qui par contre, offre le plaisir ultime de pouvoir jouer en ligne (une grande nouveauté beaucoup attendu dans la ligné des Assassin's creed).

Assassin's creed 3 sortira en début 2012. L'époque aura effectivement changer mais sa ne sera pas dans le future (désolé à tous les fans de jeux futuriste), mais malheureusement nous ne pouvons pas encore vous donner l'année et le lieu du jeu. Donc, un seul mot. Patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Hidden

Le 10 Avril 2008..

Un jour comme les autres ? Pas vraiment.. C'est ce jour là que Ubisoft lance son nouveau jeu intitulé Assassin's creed.

Altaïr.. Ce nom est resté gravé dans la mémoire de beaucoup de gens.. Altaïr l'assassin..

Assassin's creed fut une des grande révolution dans le monde du jeux vidéo, pour son graphisme encore jamais atteint, pour son nouveau style de jeu, une nouvelle catégorie de jeu débarquait dans le monde du jeux vidéo, le style des assassin :coeur:

:right: Qui pourra un jour oublier la Hidden-Blade ? (la lame caché dans la manche)

:right: Qui pourra un jour oublier les sauts de toits en toits ?

:right: Qui pourra un jour oublier les assassinas magnifique que l'on a réussit à faire ?

Personne je suppose, Assassin's creed fut une des meilleurs idées d'Ubisoft. Un mélange de tout ce que l'on aimait, infiltration, meurtre en silence, combat 10 contre 1, escalade, liberté de se déplacer ou l'on voulait, des courses à cheval impressionnant, des graphismes éblouissant, une histoire captivante.

:right: Le tout premier Assassin's creed fut le début d'une longue et incroyable histoire..

On ce laissait toute de suite prendre par cette sensation de liberté de pouvoir se balader de toits en toits, d'assassiner tout en silence le chef d'une armée sans se faire repérer une seul foie.

:right: Le Deuxième Assassin's creed fut le début d'un air nouveau..

Florence - 1476

Des graphismes revus à la hausse, des villes complétement magiques, de nouvelles armes, une nouvelle histoires.. Le 2 propulsa la lignée des Assassin's creed bien plus haut qu'Ubisoft l'avait lui même imaginé..

:right: Puis vient Brotherhood (qui n'est pas le 3 !) Rien de très spectaculaire dans cette épisode, les même graphismes, presque les même villes, mais le grand plus de Brothehood résignait en 2 mots.

Le 1er mot est : Confrérie

Confrérie :right: Dans Assassin's creed Brothehood, vous avez la possibilité de recruter des assassins, et faire appel à eux quand vous le voulez, je trouve sa tellement super, je vais vous raconter.

Une foie je devais attaquer les Borgias (les méchants dans Brotherhood) problème, 10 gardes à l'entré, puis je fis appel à mes assassin.. Et là.. Je vis 3 de mes assassins tombé sur les gardes en les tuants en 1 coup chacun.. (imaginez la scène, c'était trop classe :coeur: )

Et le 2ém mot est : Multijoueur

Multijoueur :right: Assassin's creed Brothehood comporte un mode multijoueur qui consiste à 2 chose. Soit vous devez Assassiné un autre joueur, soit vous devez échappé à un autre joueur qui doit vous assassiné, certes le multijoueur n'est pas vraiment tip-top mais assez pour s'amuser.

Et vous, que pensez vous de la lignée des Assassin's creed ?

assassins_creed_brotherhood_cameo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Ah oui, désolé, je l'avais complétement oublié celui là. Même si il est complétement mort.. Qui sais, un nouveau sujet sur Assassin's creed pourrait relancer le débat ? C'est au modérateurs de voir si on bloque celui là ou si on attend pour voir si des gens vont y répondre et bloquer l'autre qui est mort ? Je laisse les modérateurs décidés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore cette trilogie, je possède les 3.

Faut avouer qu'ubi s'est inspiré des Princes of Persia.. alors évidement ceux qui aime les POP adoreront AC

Le premier m'avais carrément émoustillé par ses graphismes; jouabilité etc.. l'univers réussi..

Le deux un peu plus GTA Like j'étais encore plus sous le charme, le soucis du détail toujours présent.

Enfin pour le brotherhood comme tu l'a dit sa n'est pas le 3 et je trouve que sa se voit, on dirai vraiment un 2.5 donc évidement je l'aime bien, et honte a moi je n'ai pas tester le multi, je me concentre dabord sur le solo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Le multijoueur, j'ai déjà essayer une foie.

:right: tuer ou être tuer telle est la question :left:

J'aime bien mais je trouve sa trop basique, il y-a eu un patch avec une sorte de chasse au trésor ou un truc du genre pour le multijoueur, mais j'aurais préféré pouvoir se balader dans la ville (sans être tuer toute les 3 secondes), allez à des endroits stratégiques pour lancer un contrat, une sorte d'activation du Player Versus Player, c'est à dire, en activant le contrat, vous accepté d'assassiné un joueur (qui à lui même lancé le contrat) tout en sachant qu'un joueur vous chasse lui aussi. Sa pour le multijoueur sa aurait été super :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non perso je trouve le mode multi de AC BH vachement innovant

Tu es en même temps le prédateur de quelqu'un et la proie d'un autre

devoir suivre sa cible discrètement sans éveiller de soupçon tout en surveillant si une lame ne se balade pas dans ton dos, C'est le jeu le plus "psycho" que j'ai jamais vu Oo ,tous les passants paraissent suspect

"Ah lui là ,regarde comment il se déplace , je suis sur que c'est mon assassin"

"t'a pas vu ? Si je suis sur qu'il vient de se transformer Oo"

Faut beaucoup d'instinct et un sens de l'observation vraiment pointu , courir sur les toit est le meilleur moyen de se faire repérer le mieux étant réellement de se mêler à la foule.

Le plus jouissif dans tout ça étant lorsque tu arrive à Powned ton assassin :p

(ceci dit , en attendant que l'on ferme le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

-_- a quoi ca sert de poster ici puisque vous savez que le sujet va etre supprimé? oO

D'autant plus que Geex vous a même fourni le liens vers le sujet d'origine bande de fainéants :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Je n'ai joué (et ai terminé) qu'aux deux premiers Assassin's Creed, et si j'ai aimé la façon dont ils font découvrir au joueur certains événements historiques, et que j'ai adoré échapper à mes poursuivants en courant et en sautillant de toits en toits (quel plaisir ce genre de chose peut me faire éprouver !) force est de constater que ces jeux ont un coté très répétitif. Si l'histoire ne m'avait pas plu à ce point je crois que je ne les aurais pas terminés.

Or les deux suivants (Revelation et Brotherhood) semblent exploiter le même genre de lieux que les deux précédents, et c'est, quand bien même leur histoire en vaudrait le coup, quelque chose qui me bloque un peu pour le moment et fait que je ne me suis toujours pas remis à la série.

 

Pourtant il y a d'autres épisodes qui m'intéressent beaucoup, comme celui portant sur le thème de la piraterie, ou l'un des plus récents se déroulant (si j'ai bien compris) à Paris lors de la révolution française. Mais je tiens toujours à jouer aux opus d'une série dans leur ordre de parution, sans en manquer aucun (dans la mesure du possible, car je ne profiterai sans doute ni des DLC payants ni des titres sortis sur mobile).

 

*éprouve une certaine satisfaction après avoir remonté la plus vieille conversation de cette partie du forum.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...