Aller au contenu
Download RomStation

Assassin's Creed


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Voilà j'ai créer ce poste pour parler d'assassin's creed.

on commence vous penser que le 3 sera encore en 1400 en italie ou pendant le 2nd guerre mondiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas assassin's creed 3 mais brotherhood qui est dans la continuité du 2 et donc qui se déroule toujours en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement,il s'appelerra bien Assassin's Creed-Brotherhood,il sera sur PS3 et Xbox 360,c'est aussi la suite de Assassin's Creed 2,mais Ezio devra trouver le responsable de celui qui a tuer ses parents(Source Playstation Magasine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce que j'èspère c'est qu'ils ne couperont pas des séquence du jeux car être oblier de les acheter pour finire le jeu je trouve ca nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le troisième sera au temps de Desmond, la fin du 2 a définitivement fait de lui la clef du scénarios... C'est vrai que la série prendrait une autre tournure, mais mes prévisions depuis le tout premiers se sont confirmés :

J'avais prédit que dans le deux il s'échapperait et s'entrainerait à travers l'animus : chose faite :gni:

Et déjà à l'époque je prédisais que le 3 serais à l'époque de Desmond... Si ça se réalise cela serait vraiment fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler alba mais je croi pas que ca soit ca car les deux solution sont au dessus soit tu fait confiance au fake qui dit que ce sera à la 2nd guerre mondial (que le créateur à fait soit même) ou aux internaute qui sont passer à travers ce fake et qui ont découvert que ca sera en italie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aurais juste une question pour les amateurs :) quelqun a reussi a trouver toutes les plumes du deux? y m'en manque deux et je me refuse a allez chercher un plan detailler sur notre ami google :) juste quelqun aurait les details de la recompense contre toutes les plumes? merkii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Mais bien sur déjà en ayant toutes les plumes tu aura un succès et en plus tu aura la cape auditore qui te débloquera un succès si tu visite toutes les villes en la portant (une apparition dans la ville sufit).

Sinon pour les plumes si il t'en reste deux prend un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais le seul probleme c'est que je sais pas lekel il me manque^^ donc je prefere encore me taper des barres en visitant les maps que de prendre un plan et de faire tous les emplacement un par un...tache tro fastidieuse pour moi qui pourrait me degouter du jeu je prefere pas prendre le risque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Si tu veut j'ai un site ou tu peut voir l'emplacement sur une mappe réel de la ville et ou en cliquant sur la plume tu à une image avec sont emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité JillValentine

Moi je ne peux pas le finir a 100% vu que je n'ai que la version simple du jeu :-( ,en tout cas c'est quand méme l'un de mais jeu préféré :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Bah c'est pas la version collector,j'ai toutes les plumes et tous les succés mais il me manque 2% car avec la version collector il y a des lieux inédits que je n'ai pas sur la version simple :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044108--assassin-s-creed-doit-faire-une-pause-pour-respirer.htm

Et toc ! Je le savais que brotherhood ne pouvais pas etre assassin's creed III, car cela n'aurait eu aucun sens avec le "présent" de desmond... Donc pour ma part je relance le topic en demandant aux passant de soumettre leurs hypotheses pour l'épisode 3 de cette série. Moi je maintiens mon idée qu'elle se déroulera avec comme personnage principal Desmond, puisque le deuxiemme épisode avait pour but de l'entrainer, et la prophétie à la fin du 2 devra bien se réaliser un jour ou l'autre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Furious-Monkey

En ce qui me concerne je préfère garder la même construction qu'avec le premier et le second, on perdrait l'originalité scénaristique et narrative de la série si on se concentrait sur une seule époque et un seul personnage.

Le but étant de "voyager" dans le passé, à travers les époques et faire évoluer les histoires (du passé et du présent) en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Ca serait bien que le 3 ème il fassent un animus améliorer qui permettra de voyager dans le futur ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...