Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 voyan que c'est clairement bloquer je repart sur fma. dans le film quel est l'animal qui permet d'ouvrire le portail temporel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 fab m'a donner la reponse mais je lui ait promis de rien dire alors les gars je peux vous donner un indice si vous trouver des dragon ball z en animer regarder l'episode 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 non y a pas moyen personne ne fait avancer donc on continu avec ma question précédente. la prochaine fois répond ca sera plus simple comme tu connaissait la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 c'est bon vous avez gagnez bart et pépéloné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 doc tu avais promis je te donnerai plus jamais les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 dsl je ne peux supporter fma :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 franchement faite un éffort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyro Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 C'est clairement bloqué sur fma ... (C'est quoi fma ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Full Metal Alchemist, un anime/manga. Très bon manga pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 bon on passe à bleach peut mieu connue. Commbien de personne vont dans la soul societer pour aider Rukia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awsser Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 5 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 oui bingo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awsser Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 combien y à t'il de capitaine de division ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 oui à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 qui est le remplacant d'aiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Dans bleach :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ba dommage aquoi sa sert de former un seule topics sur tout les mangas qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-Metalcore Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Alors kenshi et naruto vous ne trouvez pas la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 aiden sont remplacent c'est zaraki :rire: :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 On ta pourtant donner la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-Metalcore Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Bon de toute facon naruto c'est a toi c'est toi le plus proche mais il manquait shukei le sabre de l'empereur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 ba nn justement aiden on la pas donner de l'autre topic verrouiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés