Luffy68720 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 je vais relancé avec une facile... dans bleach, comment s'appelle l'employée de la boutique d'Urahara? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Facile effectivement, C'est Ururu qui se fait toujours martyriser par son frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 vrai a toi rorkal9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Dans quel manga les personnages principaux possédent des pouvoirs psy(schiques) pour avancer dans le jeu de Némesis Q ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Personne ne trouve ? Je croyais que cette question n'allait pas faire un pli Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bon je laisse la main à qui veut.... La réponse était Psyren Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bien, je vais reprendre : Combien de fois, Gasai Yuno dit-elle "Yuki" dans Mirai Nikki Comment faire pour que le journal d'Amano Yukiteru soit erroné, qui l'a découvert et comment a-t-il fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 La réponse doit être complète ? Car si c'est pas le cas, je peux seulement dire qu'il faut que Amano voit quelque chose pour que son journal l'interprète selon son point de vue. C'est une collégienne du nouveau collège où se rendent Amano et Gaisai, qui le découvre et fait croire à sa mort par des loups sauvages alors qu'elle est en vie, sauf qu'Amano voit un faux corps mort et pense que cela est réel pour lui, rendant son journal erroné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tu as une partie de la réponse, mais ce n'était pas ce moyen qui a permis de donner la vérification, ceci n'était pas prévu, à la base :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bon je reprend avec plaisir :noel: Quelle est la particularité de kuroko dans kuroko no basket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Il peut faire des passes surpuissantes et si je me rappel il est appelé le joueur fantome Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Il peut faire des passes surpuissantes et si je me rappel il est appelé le joueur fantome Oui c'est à peut près ça. C'est à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Ok du coup dans l univers Saint Seiya combien y a t il eu et comment se nomme les différent porteur de l'armure d'or du Gemeau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Ok du coup dans l univers Saint Seiya combien y a t il eu et comment se nomme les différent porteur de l'armure d'or du Gemeau? Alors ils t'en as eu 8 en tout qui sont: Abel cain deutéros integra kanon paradox saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et oui ils sont bien 8 mais malgré le fait que tu en ai oublié un je ne t'en tien pas rigueur il manque Aspros Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 D'accord je suis pas le plus gros fan de saint seiya mais je vue un bons nombre d'épisode comme même. Dans kill la kill qu'elle est le lien qui unit Ryuko Matoi et Satsuki Kiryūin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Elles sont soeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 oui c'est ça -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Dans Nanaysu no Taizai Comment Ban devient immortel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Il as brûler la foret pour obtenir immortalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Non ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 J'ai envie de dire par un baiser vu que l'eau a était transmise par voie oral ? je peut ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Je te l'accorde vu que c'est comme ça que Ban boit l'eau de jouvance grace à un baiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Ce qui m'étonne et que même aec les goutte rester dans la bouche elle aurait pu être soigner de la blessure du démon mais elle est morte :/ Question : Dans Jigoku Shoujo Que donne la Fille des enfers a la personne qui lui demande de l'aide ? (Comme sa qu'il faut poster les question ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Dans Jigoku Shoujo Que donne la Fille des enfers a la personne qui lui demande de l'aide ? Elle lui donne une poupée vaudou avec une ficelle rouge si l'on tire sur cette ficelle la personne que l'on souhaite voir mort seras exécuter et iras directement en enfer cependant quand le jour de ta mort viendra tu n'auras d'autre choix que d'aller et ton âme sera torturer pour l’éternité. PS: merci de m'avoir fait découvrir ce magnifique animé il est génial :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts