Guest dooboss29 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 FFVII comme la plupart des joueurs de PS1. Du plaisir à rejouer sur ce jeu charmant et envoutant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FaUcH3uR68720 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 actuellement je me refais un petit goldeneye 64. il se faisait longtant que je voulais y rejoué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NemoThePooh Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Final Fantasy X, bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 La je me suis remis à gta san andreas. Le meilleur gta pour l'instant ( selon moi )...il est chonophage x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 FFVII comme la plupart des joueurs de PS1. Du plaisir à rejouer sur ce jeu charmant et envoutant ! Pas moi en tout cas, les FF j'aime pas. Moi je me fais actuellement Army Men Sarge's Heroes, Aero Fighters Assault sur N64, Pokémon version Rubis sur GBA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je suis sur Bioshock Infinite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je suis sur Bioshock Infinite Ah ! Je te détèste ! Au secours, mon écran de TV est en panne. Je souffre et attendre le 19 Avril devient insuportable. Donc du coup eh bien... je joue à Dragon Nest et à OSU. Snif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storming Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'ai abandonné Bioshock 1, J'ai finis Sleeping Dogs, J'vais commencé Harry Potter et l'école des sorciers. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Ah ! Je te détèste ! Au secours, mon écran de TV est en panne. Je souffre et attendre le 19 Avril devient insuportable. Donc du coup eh bien... je joue à Dragon Nest et à OSU. Snif. Il est chouette d'ailleurs ce jeu mais t’inquiète pas il le sera toujours d'ici la J'ai abandonné Bioshock 1, J'ai finis Sleeping Dogs, J'vais commencé Harry Potter et l'école des sorciers. :noel: Abandonné Bioshock ? t'as pas accroché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Moi, Moi, :ouch: Bha, Je joue a "Vagrant Story" sur Playstation 1 ! j'en suis au golem dans le sanctuaire, voila :-p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 moi je vient de finir ff type-0 (seulement l'histoire) 2x que j'ai trouvé pas mal du tout d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest archanaphrodite Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 je joue a pokemon ça rapelle des souvenirs '_' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Moi actuellement je me fais "zombiU", un excellent Survival-Horror ! J'en suis quasiment à la moitié du jeu ou je dois récupérer un 2eme livre pour le docteur. Et aujourd'hui je vais commencer "Kid Icaus Uprising" sur 3DS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Moi actuellement je me fais "zombiU", un excellent Survival-Horror ! J'en suis quasiment à la moitié du jeu ou je dois récupérer un 2eme livre pour le docteur. Et aujourd'hui je vais commencer "Kid Icaus Uprising" sur 3DS... Oh tien, j'ai déjà vu la bande annonce de "Kid Icarus Uprising" ! Ca ma donné envie d'y joué mais j'ai pas de 3DS :non2: ... C'est pas genre comme "S4 League" se jeu :question: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt1405 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je vais finir a 100% Binding of Isaac perso ! J'ai plus qu'a finir The Chest avec Eve ... Et galère quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storming Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Il est chouette d'ailleurs ce jeu mais t’inquiète pas il le sera toujours d'ici la Abandonné Bioshock ? t'as pas accroché ? Non je suis bloqué et ça ma saoulé donc bon :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 En ce moment sur Shadow Hearts : From the New World, et bientôt (très bientôt) sur .Hack//Outbreak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oeilduciel Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Pour l'instant je joue à The Witcher 2 en me lançant un petit défi: Faire toutes les conclusions différentes. Là j'ai fait le gentils, maintenant je passe en mode "ordure fini". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Oh tien, j'ai déjà vu la bande annonce de "Kid Icarus Uprising" ! Ca ma donné envie d'y joué mais j'ai pas de 3DS :non2: ... C'est pas genre comme "S4 League" se jeu :question: ? Ben t'alterne entre les phase de Shoot'Em'Up et les phases Beat'Tem'All. Sinon le multi fait un peu "S4 League" c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Ben t'alterne entre les phase de Shoot'Em'Up et les phases Beat'Tem'All. Sinon le multi fait un peu "S4 League" c'est vrai D'accord je vois l'genre :-p , merci pour ta réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Je vais essayer de rendre mon attente de Fire Emblem 3DS plus supportable en me replongeant dans Skyrim.... Gniiiiiiih..... Parce que me re-re-re-refaire les Fire Emblem sur GBA n'est décidement PAS une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack56 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Moi j'ai recommencer une partie dans Final fantasy 5 advance et je suis rendu au niveau de Karnak et mes persos sont déjà niveau 31 En fait j'essaye de maitriser toutes les classes que j'ai pour chaque personnage, c'est sûr que sa prend du temps mais bon j'y arrives et en même temps sa me fait un bonne entrainement pour l'xp et l'argent aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Je profite du fait que l'ordi soit libre pour jouer à Skyrim. Merci FE. Sinon j'ai encore essayé de jouer à pokémon. Rien à faire j'accroche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miluo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Moi je joue actuellement a Uncharted 3 j'ai bientôt fini :fête: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Ben... Fire Emblem, encore Fire Emblem, et Fire Emblem pour longtemps encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts