Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

J'ai essayé Pokemon battle Revolution...

Plus jamais.

Bon sinon...

Je refais Hotel Dusk en essayant d'changer deux-trois trucs par rapport à ma dernière partie.

Elle me gonfle, la femme de ménage...

Guest tolo33

En ce moment je joue à Borderlands 2 sur ps3 avec un pote , parce que bon solo sur ce jeu on se fait vite bien chier ! ET j'ai aussi terminé Tomb raider fraichement acheter la semaine derniere :D

Je joue à Beyond good and evil sur ps2.

Un titre sympa qui mérite un vrai remake hd. ( pas juste un lifting avec un filtre hein :nah: )

Guest thestick753

Heuu, Beyond Good And Evil, je l'ai fini sur vrai PS2, est y'a un remake depuis 2010, tu savais? sur le PSN

Sinon, moi en ce moment c'est Silent Hill 3

Moi un petit Kingdom Heart enfin bon je vous conseille de jouer a ce/ces jeux car il y a en tous je crois 4 ou 5 sur Ps2 sans parler des autres sur Psp et gba (oui sur game boy advance si je me rappelle bien)

Donc bas je vous conseille de jouer un ce jeux c'est bye Square Enix + Disney et franchement ils ont géré

FAUX, y'en a 3 sur PS2, 1 sur PSP, 1 sur DSI, et 1 sur 3DS

Guest Ninjadevastateur

Moi c'est Epic Battle Fantasy 4 RPG sur navigateur sur le site Zebest-3000 il est trop puissant

Guest Hypocrisy

Heuu, Beyond Good And Evil, je l'ai fini sur vrai PS2, est y'a un remake depuis 2010, tu savais? sur le PSN

Sinon, moi en ce moment c'est Silent Hill 3

FAUX, y'en a 3 sur PS2, 1 sur PSP, 1 sur DSI, et 1 sur 3DS

FAUX, il y en a 5 sur PS2 (KH, KH Final Mix, KH RE: Chain Of Memories, KH II, KH II Final Mix), 1 sur PSP (Birth By Sleep), 2 sur DS (KH : 358/2 Days et KH RE: coded), 1 sur 3DS (KH : Dream Drop Distance), et 1 sur GBA (KH : Chain Of Memories --> qui n'est pas très utile puisqu'il y a le remake sur PS2)

Guest roro670

En ce moment je fais "Les Chevaliers du Zodiaque: La légende d'or" sur NES car je me suis lancé le defi de terminer tous les jeux que joueur du grenier a tester, j'ai mit un sacré temps à terminer Tintin au Tibet!

Guest MisterTyranox

Mario Strikers Charged Football =P Je viens de finir la Coupe Striker :content:

Et là je vais commencer Inazuma Eleven Strikers, que je compte acheter aujourd'hui.

Guest jojo7090

Pour ma part j'étais en plein dans Pokémon version Argent, et oui cette bonne vieille version (qui n'est tout de même pas la première génération) J'ai passé 35 heures dessus mais la routine commence à faire son apparition donc je m'accroche à l'espoir de pouvoir bientôt télécharger Pokémon Platine sur cet emulateur, pourquoi cette version la ? c'est celle où l'on peut capturer le plus de pokémons légendaires sans action replay, sans bug, et surtout sans payer ^^

• Create New...