Brawl Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Mario Kart 64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu1010 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Moi j'attend la fin du dl de pokemon colosseum et je vais me régaler dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'ai découvert un puzzle game sur pc: Antichamber. Ce jeu est ... spécial, à la fois un coup de génie et quelquechose d'indéfinissable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Je suis à la fois sur Assassin's Creed III et entrain de me refaire la trilogie de Spyro sur PS1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 En ce moment je traine souvent dans la section arcade découvrir des jeux. Je reste quand même dans une valeur sûr avec l'intégrale des Metals slug ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'avance tranquillement ma perfect game sur FFX et FFXII, quand ça me saoule je lance un autre RPG (.hack Infection que je viens de finir) ou je vais sur ma PS3 jouer à NFS Most Wanted ainsi que Call of pour apprécier la qualité de la connexion qu'offre le jeu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 De mon côté, je me suis remise récemment à Skyrim sur ma bonne vieille play tandis que je re-finis Mystic quest Legend ici-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Pour ma part, je délaisse tranquillement Sage le Rossignol de Rivebois pour aider Laharl à assurer sa place sur le trône du Netherword tout en exterminant les coconforts de la Forêt de Jade. Par ordre d'apparition: Skyrim Disgaea : Hour of Darkness Pokémon Gemme 3.5X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest QuentinHabou Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 resident evil 6 vivement tales of xillia tien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je suis en pleine saga resident evil j'ai terminé le 1 sur GC a fond , je joue au coop au 5 et je vais commencer le zero aujourd'hui en attendant le 6 fin mars sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Pour ma part, je me remets sur Grandia que j'ai fini étant plus jeune et j'attaquerai Mass Effect sur X360 plus tard. Je n'aime pas jouer à deux jeux en même temps^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasokilleur Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Moi jai refait une parti dans Âme d'argent car j'ai mis tout mes pokemon sur blanc2 (et je regrette :/ ) je suis actuellement a Ecorcia et je vais peut être acheter un action replay héhé :mort: tient moi aussi mais sur heart gold ma 1ere partie j'avais typhlosion niv. 100 la j'ai macronium niv.21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
math1400 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Je suis en train d'essayer de finir Shadow Of Colossus en mode Difficile, très prenant à faire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 en ce moment je me suis remis sur simcity sur super nes...du pur bonheur...avec le petit code argent que j'avais decouvert par hasard a l'epoque en restant appuyé sur L et R ( :sleep:) a la fin de l'année...du pur hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
vael Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Pour ma part je me fais la trilogie des hack gu j'ai deja fini le volume 1 a fond la j'en suis au 2 enfin pour le peu qu'il me reste a faire sinon je vais bientot entamer le volume 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Silverwings Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je viens de finir les FF sur Xbox 360 et je suis sur Dark Chronicle et Dragon quest 8 sur PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Moi en ce moment c'est Final Fantasy Tactics et Pokémon rubis (GBA) / Pokémon Trading Cart ( gameboy color ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Silverwings Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je me refais aussi les Golden Sun j'ai fini le premier et je touche a la fin du second Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ArtiZombi Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 De mon côté, je m'attaque encore à la saga des Paper Mario. Je vais finir bientôt le premier et j'espère pouvoir réussir à télécharger le 2ème, vu la file d'attente . Le 3ème je l'ai sur ma Wii donc pas trop de problème de ce côté là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isyd393 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Je suis en train de faire Heart of Darkness pour ma part. Un bijou de la ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
insora Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Moi un petit Kingdom Heart enfin bon je vous conseille de jouer a ce/ces jeux car il y a en tous je crois 4 ou 5 sur Ps2 sans parler des autres sur Psp et gba (oui sur game boy advance si je me rappelle bien) Donc bas je vous conseille de jouer un ce jeux c'est bye Square Enix + Disney et franchement ils ont géré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Progress12 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bah depuis la découverte de RS je me fait luigi's mansion (pas sur de l'orthographe :S ) Sinon encore et toujours ce magnifique Skyrim !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai eu envie de me refaire les premiers Tomb Raider, j'avais oublié à quel point le 1 était chiant au niveau des déplacements .Ah les joies du saut déclenché trop tard ... Sinon en parallèle je refais Deux Ex Human Revolution pour les trophées Pacifiste et Il est passé par ici, les deux qu'ils me manquent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai terminé RE0 j'attaque le nouveau Tomb Raider des maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Moi je viens de refinir Dragon quest 8 : l’odyssée du roi maudit sur ma bonne vielle ps2 et je me demande quel jeu je faire maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts