Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

En ce moment je traine souvent dans la section arcade découvrir des jeux. Je reste quand même dans une valeur sûr avec l'intégrale des Metals slug ! :ok:

Pour ma part, je délaisse tranquillement Sage le Rossignol de Rivebois pour aider Laharl à assurer sa place sur le trône du Netherword tout en exterminant les coconforts de la Forêt de Jade.

Par ordre d'apparition:

Skyrim

Disgaea : Hour of Darkness

Pokémon Gemme 3.5X

Guest SebSoWeb

Je suis en pleine saga resident evil j'ai terminé le 1 sur GC a fond , je joue au coop au 5 et je vais commencer le zero aujourd'hui en attendant le 6 fin mars sur PC

Moi jai refait une parti dans Âme d'argent car j'ai mis tout mes pokemon sur blanc2 (et je regrette :/ ) je suis actuellement a Ecorcia et je vais peut être acheter un action replay héhé :mort:

tient moi aussi mais sur heart gold ma 1ere partie j'avais typhlosion niv. 100 la j'ai macronium niv.21

Guest ArtiZombi

De mon côté, je m'attaque encore à la saga des Paper Mario. Je vais finir bientôt le premier et j'espère pouvoir réussir à télécharger le 2ème, vu la file d'attente XD. Le 3ème je l'ai sur ma Wii donc pas trop de problème de ce côté là ^^

Moi un petit Kingdom Heart enfin bon je vous conseille de jouer a ce/ces jeux car il y a en tous je crois 4 ou 5 sur Ps2 sans parler des autres sur Psp et gba (oui sur game boy advance si je me rappelle bien)

Donc bas je vous conseille de jouer un ce jeux c'est bye Square Enix + Disney et franchement ils ont géré

J'ai eu envie de me refaire les premiers Tomb Raider, j'avais oublié à quel point le 1 était chiant au niveau des déplacements .Ah les joies du saut déclenché trop tard ...

Sinon en parallèle je refais Deux Ex Human Revolution pour les trophées Pacifiste et Il est passé par ici, les deux qu'ils me manquent .

• Create New...