Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest Xenogears

Suikoden I, bientôt à la bataille finale, mais je cherche à obtenir cassiment tout les personnages, et j'ai obtenu Pesmerga hier :noel:

Guest Dopey21

En faites moi j'ai changer je suis sur Kirby Air Ride qui est un jeux sur gamecube et je le conseille a tout les fans de kirby si il faut dire ou on en est et ben j'ai 100/120 défis en mode city trial et 50/120 dans les 2 autre mode

J'essaye de fire cette ***** de parasite eve mais y as la ***** de sheva qui me casse la tête --"

shéva c'est dans résident evil et non parasite eve

moi je joue aux tomb raider, là je vais tester ma dsi mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire aujourd'hui

Guest titou94

moi en ce moment, je crée une "hack" de Pokemon Emeraude donc je joue a tout les jeux pokémons (gba/gbc/ngc) pour trouver de l'inspiration :D

Guest Xenogears

Skies of Arcadia.... ça change des autres rpg's ordinaire, ça doit être le seul à offrir un univers sur les pirates de l'air, avec deux modes de combat, les combats de navires sont vraiment cool et assez stratégiques.

Pour ceux qui l'ont déjà terminer le scénario principal fait vraiment dans les environs de 60 heures? ça me parait énorme, en même temps vu la durée des combats, ça m'étonnerait pas. :p

• Create New...