Guest ludal59 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 et moi toujours avec mon swap magic sur ps2! c'est trop bon ça de ne pas avoir de beug, c'est bien mieux que l'émulateur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Suikoden I, bientôt à la bataille finale, mais je cherche à obtenir cassiment tout les personnages, et j'ai obtenu Pesmerga hier :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vega33 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Je me refais final fantasy X et j'en suis à Luca avant le match de blitzball :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Innervision Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 J'essaye de fire cette ***** de parasite eve mais y as la ***** de sheva qui me casse la tête --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 En faites moi j'ai changer je suis sur Kirby Air Ride qui est un jeux sur gamecube et je le conseille a tout les fans de kirby si il faut dire ou on en est et ben j'ai 100/120 défis en mode city trial et 50/120 dans les 2 autre mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMickey Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Donkey Kong country personellement je l'ai presque fini il me resque King K.Rool avec la musique qui entraine le combat sur le bateau c'est une de mes musiques dans mes musiques favorite de jeux video.Et le jeux que c'est bon je me lasserai jamais de le recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordnak Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je tente de finir enfin Spyro 2 : Gateway to Glimmer :banzai: :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je suis en train de faire 2 jeux: -Final Fantasy VII sur la PSP(dernier CD,je suis en train d'XP avant de me battre contre Sephiroth) -Grand theft Auto:San Andreas sur la PS2(je ne l'ai eu que dimanche dernier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmos78 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je trouve pour ma pars que de rejouer au ancien titre de nintendo comme The legend of Zelda Twilight Princess est vraiment une chance, c'est vrais que je me fais un plaisir de rejouer a ce titre de cette histoire merveilleuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZahra Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 J'avoue que ça m'a pris 5mn pour decider à quel jeu je veux jouer et voila je me suis retrouvé à la ligue Pokemon de Pokemon Saphir sur GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je suis en train de me refaire Zelda: Twilight Princess au Gamecube. Je me lasse jamais de jouer à Zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikapoke Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Pour moi je suis en train de jouer a dragon quest IX il est super :ok: !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Avril Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Tales of Rebirth (ps2), la version jap donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackManta Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Actuellement je suis sur Valkyrie profile covenant of the plume j'ai vu la fin B et C et suis en train d'essayer d'avoir la A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest copeus33 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 En ce moment Breath of Fire IV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 je suis en train de jouer à serious sam the second encounter sur pc ...même après mon test je continus d'y jouer ... je redeviens accro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 J'essaye de fire cette ***** de parasite eve mais y as la ***** de sheva qui me casse la tête --" shéva c'est dans résident evil et non parasite eve moi je joue aux tomb raider, là je vais tester ma dsi mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 moi en ce moment, je crée une "hack" de Pokemon Emeraude donc je joue a tout les jeux pokémons (gba/gbc/ngc) pour trouver de l'inspiration :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
alen Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 moi je joue a one piece la grande aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yngvi Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Après m'être acharné 200 heures pour décrocher le tout dernier trophée de Dragon Age: Origins sur PS3, après avoir fait le jeu 5 fois, j'ai abandonné. Donc là, R-Type/Ikaruga sur PC et Uncharted 2 sur PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Svantje Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Je me suis replongé dans l'excellent Final Fantasy X! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bah Final Fantasy XIII que je n'ai pas fini, ils sont long les FF mais qu'est ce que c'est bon un long jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Suite au visionnage de la dernière vidéo du Joueur du Grenier, j'ai retrouvé le nom d'un héros qui avait des jeux que j'avais adoré, j'ai nommé " Bubsy ", je suis donc en train de refaire le I et le II que j'ai sur cartouche Snes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Skies of Arcadia.... ça change des autres rpg's ordinaire, ça doit être le seul à offrir un univers sur les pirates de l'air, avec deux modes de combat, les combats de navires sont vraiment cool et assez stratégiques. Pour ceux qui l'ont déjà terminer le scénario principal fait vraiment dans les environs de 60 heures? ça me parait énorme, en même temps vu la durée des combats, ça m'étonnerait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackass69 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 moi je suis entrain de jouer a final fantasy 9 j'adore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts