KamiSama49 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 bon anniversaire firedragon 19 ans hum pas encore 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Mon anniv sera le 20 février , j'ai hâte un peu (bah oui la fin de l'année scolaire sera plus proche :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 moi c'est le 10 fevrier vive les verseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Ah bah nan ! Vive les poissons En plus ça donne à manger :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Mon anniversaire c'est apres demain je suis trop happy :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 moi c'est le 15 décembre 10 jours avant noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
merissio Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Ben moi ces le 30 Décembre sa fait drôle^^ :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malevick Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Le mien est le 9 octobre en gros dans une semaine :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 bonne anniversaire Malevick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 moi c'est le 16 novembre un moi de noel. Et pour PLAYER1 j'ai une copine qui a son annive le même jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 toi au moin t'a de la chance c'est pas tout près de noel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakariaaa Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Tkt moi c'est le 12 aout!Vive les lions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Moi c'est le 5 decembre donc capricorne comme beaucoup ici d'ailleurs :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 moi c'est le 18 juin mon annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizitar Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 mon anniv est le 28 mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZeroLenda Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 moi le 11 juillet c'est un peu loin :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 pfffff.... moi chui vierge j'ai pas de quoi me venter... :hum: et oui je suis neé le 11 septembre... oui le méme jour ou mosieur benladen a eu la magnifique idé de pété deux jolie toure ! :banzai: c frustren de ce reveiller la veille de son anivérser et de voir a la télé toute la journer "honeur au décéder de l'atanta du 11 septembre"..... :ouch: sa casse le morale alor que c'est suposer etre le meilleur jour de l'anée pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 c'est pas ben laden l'auteur de cette attentat c'est le gouvernement americain qui en ai l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Hola, ça c'est pas sûr du tout. Perso j'ai aucun avis à ce sujet. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 j'ai vu un documentaire sur ca et c'est clair que le gouvernement cache plein de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliveman Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 moi c le 26 octobre scorpion en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakariaaa Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Moi je souhaite un bon anniversaire a tous les membres de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the$boss$$ Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 au patron comme a tous les menbre je souhaite un bonne anivaisaire :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
arn62 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 pfffff.... moi chui vierge j'ai pas de quoi me venter... :hum: et oui je suis neé le 11 septembre... oui le méme jour ou mosieur benladen a eu la magnifique idé de pété deux jolie toure ! :banzai: c frustren de ce reveiller la veille de son anivérser et de voir a la télé toute la journer "honeur au décéder de l'atanta du 11 septembre"..... :ouch: sa casse le morale alor que c'est suposer etre le meilleur jour de l'anée pour moi ! slt tous et oui il fallait que l'amérique trouve un bon moyen pour aller puiser les puits de petrole en irak. on est parti de ben ladden pour arriver a sadam hussen. c'est quand meme un peu bizare ça. l'amérique cache bien des chose. c'est pas pour rien qu'ils ont pas encore capturé ben ladden. j'irai meme jusqu'a dire que ben ladden est de mèche avec les usa car quand on cherche quelqu'un (ben ladden), on le trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (pom pom popom poooooopopoooooom popooooo popooooooom) a chanter sur la marche funèbre :nonnon: tant d'innocent on été tuer a cause du gouvernement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts