Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Blocage des pseudos incorrects


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Raichu6

Je pense que ça doit être possible de mettre des mots interdits dans le panneau d'administration.

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, Iro, si c'est juste pour s'inscrire et rien faire, ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être possible de mettre des mots interdits dans le panneau d'administration.

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, Iro, si c'est juste pour s'inscrire et rien faire, ça sert à rien...

à une époque, pas si éloignée que cela (4ème trimestre de 2010), les admins avaient mis en plus un débit de téléchargement plus élevé pour les membres. Comme pour la plupart, je ne me suis inscrits juste pour ça ^^ et c'est pour ça qu'il y a eu quelques temps entre mon 1er post et mon inscription

mais j'aurais pu rester un "membre fantôme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je pense que ça doit être possible de mettre des mots interdits dans le panneau d'administration.

Je pense que oui, en tout cas dans mon P.A ça se nome "Censure des noms d'utilisateurs" et c'est comme ça :

4188804867621_censure_des_noms.gif

Donc je pense que c'est possible sur le forum de Romstation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Sur mon forum aussi, j'ai quelque chose comme ça. (J'ai même exactement le même truc que toi Hidden car ton forum est de forum actif aussi.^^

Il faudrait une option qui supprime les membres qui n'ont jamais posté de messages qui sont inactifs depuis un certain nombre de jours. ça supprimerait les membres qui ne servent à rien, avec ceux qui postent des status insultants ou autres et aussi pour les noms d'utilisateurs "incorrects"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Ichidy

Il est vrai que censurer certains noms d utilisateur serait une bonne chose ^^

N'oublions pas que romstation regroupe des personnes de tout age , dont certains pouvant être très jeunes. Ces termes pouvant les heurter .

C est la protection des mineurs .

Un pseudo provient de l’âme , de l imagination de la personne .

Créer un pseudo totalement dépourvu de cela ( mais je m emporte >< )

Le but de ce genre de personne est sans doute d'attirer l'attention ou d'amuser le membre.

C est honteux :non2:

Je suis totalement pour cette censure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité MorphoCypris

Je m'élève en porta à faux par rapport à cette demande. bien que n'étant pas friand de *zgmùzr*g ou d'autre msùgkelmrg

une amie m'a demandé de ne plus d'écrire de propos licencieux ou trop malpolis

j'aimerais que soit pris en compte l'attrait littéraire ou artistique de certain pseudonyme qui font appel à des connaissances comme "Monkeyslut" pour rendre hommage à la série "Le voyageur du futur" ou simplement Fitz en parlant de "l'assassin royal"

j'ai moi même longtemps hésité entre ce personnage et Saradhon

la véritable écriture de mon pseudonyme j'ai failé

Donc il ne vaut pas mieux mettre en place une censure automatique des pseudonymes ayant trait à un comportement déplacé ou trop ostentatoire envers une mouvance donnée (pourquoi ne pas bannir les pseudos en 666 faisant référence à la bête n'est ce pas)

Je ne suis pas contre le satanisme ou autre forme de religion basée sur la dualité des êtres suprêmes

mais faire passé à chaque pseudo un test devant un panel de personne hétéroclite aux pensées diverses. Certe cette méthode est rébarbative et demande des recherches mais elle permet au gens d'exprimer et d'expliquer le choix de leur pseudonyme s'il porte sujet à controverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement au nom de la liberté d'expression, je n'en prendrais qu'un qu'il serait judicieux de bloquer: "tamerelapute". Je ne vois pas ce que ce type de pseudo a à faire sur ces forums.

Effectivement, il peut y avoir des allusions. Tout dépend de la façon dont est codé le blocage. Mais certains pseudo sont tout simplement insolant, irrespectueux, racistes, et j'en passe.

Pourquoi avoir le droit de s’appeler "ch*er" quand on ne peut pas poster ce mot, interdit par les règles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Ca c'est clair ,il faut les éliminer . La méthode d'Hidden est pas mal,faudrait la donner aux admins pour qu'ils s'en servent parce que des pseudos comme ça ...

Si c'est possible , on peut peut-être mettre un truc du genre :

-Une fenêtre qui s'ouvre quand le pseudo comprend tel mot ou tel mot ...

Il peut y avoir des idées ,mais il faut les mettre en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le conseil en-dessous de la zone de saisie "Évitez les termes incorrects ou racistes", et si le monsieur insiste un beau message en Comic Sans rouge pour le remettre dans le droit chemin.

Je pense aussi au modos, qui sur la chatbox par exemple serraient obligés d'inclure une semi-insulte en interpellant ce genre de pseudos x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kevindu10

Suggestion absolumment pas prioritaire mais qu'il serait bon à prendre en compte; rendre impossible l'inscription avec un pseudo renvoyant à une insulte ou autres vulgarités.

Je suis pour cette idée, certaines persone abuse un peu de leur pseudo, et sans compter qu'il doit y avoir beaucoup de jeune ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Ordi : perso, je suis d'accord, mais, y'a un soucis dans l'histoire : Et si le membre est premium, en gros, il a payé et se sers de son compte uniquement pour télécharger et faire des parties multijoueur. J'parle pas pour les pseudos injurieux, mais pour les pseudos trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

si jamais c'est pendant les vacances certains vont crier a l'injustice qu'il étaient en normandie , espagne , italie pendant le délai 

 

 

Oui, enfin crier à l'injustice, c'est une chose... Mais ne pas réfléchir 5 secondes pour comprendre que le pseudo choisi est injurieux ou pas (et c'est pareil pour les avatars) n'est pas excusable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...