Frister Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Vrai Il/Elle aime le Nutella ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Qui n'aime pas cette saine invention? La personne en dessous a des tics nerveux parfois très gênant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 J'ai des tics nerveux en période de grands stress mais ça n'a rien de gênant. Il/Elle en à marre de ne pas être prit au sérieux par ses proches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ça dépend desquels. Mais ça peut être dérangeant. :right: Il/Elle est blazé(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Vrai, j'ai toujours pas de reponse pour mon boulot ! Il/Elle a fait de sa passion son travail . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 En cours de réalisation donc on peut dire vrai Il/Elle trouve qu'il commence à faire trop chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Faux: je viens de mettre le chauffage sur trois! Il/elle attend l'arrivée des vacances de Pâques avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Vrai j'ai hate voyage à Paris et Londres Il/Elle est malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 non, mais j'aimerais bien. mais si tu dit malade dans le sens de la folie, oui je le suis ! :fou: Il/Elle est végétarien(ne) ? (chose que je ne pourrais jamais faire, j'aime trop la viande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 No. Carnivore Il ou elle a un cœur de pierre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 No. Carnivore Il ou elle a un cœur de pierre ? Non non mon coeur c'est que de la chaire :o) Il/elle veut que ce superbe topic soit locké :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 FAUX, c'est toujours sympa de trouver des questions marrantes ! Il/Elle fume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Faux, au moins moi comparais à certain je ne me ruine pas la santer :rire: Il/Elle cherche du travaille en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedHelling Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Faux, je suis encore étudiant Il/elle n'a pas de chaussure noire en sa possession Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Faux, j'ai que ca :peur: La personne en dessous doit concentrer tous son quotient intellectuel en un point pour trouver une question originale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Faux, je le concentre non pas en un point mais en plusieurs partie de mon occiput. Elle ou il peut citer plus de dix planètes de la saga Star wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Au bout de 10 minutes de reflexion je dois pouvoir les atteindre ' Il / elle connait quelqu'un de plus de 15 ans qui n'a jamais vu un star wars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Vrai: Coruscant, Dantooine, Tatooine, Kamino, Hoth, Yavin IV, Taris, Telos, Malachor V, Peragus ... (Après l'orthographe n'est peut-être pas la bonne... ) :right: Il/Elle à déjà lu l'intégral des Misérables? (~1000 ou 2000 pages..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedHelling Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui, et c'est aux environs de 1000 pages :fier: Il/elle n'as jamais vu de panda :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Faux, déjà vu. Y'a un truc magnifique qui s'appel le zoo. Il/Elle a une grosse faim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai TOUT LE TEMPS faim ! Il/Elle a un compte youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 vrai il ou elle possede un bijou sur soi, en ce moment meme ? @Sylvana : certe certe, je n'y avais pas pensé... Maintenant que tu le dis :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je pense que toute personne de la gente masculine peut répondre vrai. Tu as donc ta réponse Il ou Elle a déjà fais de la peinture sur maquette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 FAUX Au moment ou tu ecris ce message , tu es dans ton lit(c'est mon cas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Vrai, tant que j'aurai pas de boulot ou de nouvelles quand à mon prochain logement, je bougerai de mon plumard que pour manger... Il/Elle à des problèmes pour dormir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts