Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Ca dépend des moments, mais en général oui :)

Après je dis jamais non à un moment passé avec mon mari hein :p Enfin solitude en dehors des amours, je suis habituée c'est surtout ça ^^ Evidemment j'pourrais pas vivre sans mon mari :D

Il/Elle a l'impression d'être un(e) incompris(e)? :(

Kàn dào tā shì rúhé zǒuliǎo, tā kěyǐ dàodá nàlǐ, zhǎngwò zhàiwù jīngjì tǐ, yǐ jīngrén de sùdù fāzhǎn lì bù kāi zhēnzhèng guānxīn tā chǎnshēng de pòhuài lìng rén dānyōu, zhè bìng bù ràng wǒ gǎndào chījīngou pour les rare à ne pas parler le terrien, sa ne m'etonnerait pas lol :fier:

Il/Elle pense que les féministe sont extrème quand elle lutte pour suprimer le Mlle de la langue courante (soi disant discriminant)

D'un côté c'est logique, les vielles filles pas mariées à 80 ans qu'on appelle toujours mademoiselle, c'est moyen quand même... D'un autre côté, quand t'as 20 ans et qu'on t'appelle madame, c'est moyen aussi :s Faudrait une limite d'âge en fait :o)

Il/Elle est extrêmement fatigué(e) puisque il/elle dort mal ?

Vrai, j'dors pas assez donc quand j'arrive au boulot j'ressemble à un zombie :rire:

Il/Elle est fan des vaches-lions-canards ? :hap:

Edit pour mon voisin du dessous: tu tombes toujours derrière moi... tu serais pas grecque par hasard ? :noel:

Je tombe toujours derrière toi yahaaa, et il y a tant de choses à dire XD J'aime pas les vaches, parce que ça me réveillait le samedi matin quand j'allais au camping, et avoir une tête de vache à la fenêtre de son mobilhome, ça traumatise !

Les lions c'est cools, c'est beau, c'est mignon, etc, fin la classe quoi.

Les canards, euh je n'ai pas peronellement d'estime pour ces êtres palmipèdes qui me semblent venir d'une autre planète ^^

Il/Elle n'a qu'une envie : retourner au lit !

Édit : pour mon voisin du dessus : euh non pas encore, quoique :0

Vrai, j'en ai une et le wifi ne traverse pas les murs du salon :honte: Pour que tout le monde ait le net, j'ai du investir dans une panoplie de CPL.

Il/Elle joue en ligne avec sa DS ?

Faux, par contre y'a plus de lait alors j'ai pas pu déjeuner :( Mes pauvres céréales... :rire:

Donc j'ai faim.

Il/Elle aimerait bien exterminer deux/trois personnes, histoire de faire un peu le vide dans sa vie ? :o)

• Create New...