Guest Gohma Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Ca dépend des moments, mais en général oui Après je dis jamais non à un moment passé avec mon mari hein Enfin solitude en dehors des amours, je suis habituée c'est surtout ça Evidemment j'pourrais pas vivre sans mon mari :D Il/Elle a l'impression d'être un(e) incompris(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Hélas VRAI Il/elle considère RS comme une soucoupe volante et les romeurs comme des extra-terresstres :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
McOween Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Euuuh...Non Il/elle partage une rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je ne partage point de roumains ! Oups. Faux. x) Il/Elle pense que ce ne sont pas les chinois qui finiront pas dominer le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Kàn dào tā shì rúhé zǒuliǎo, tā kěyǐ dàodá nàlǐ, zhǎngwò zhàiwù jīngjì tǐ, yǐ jīngrén de sùdù fāzhǎn lì bù kāi zhēnzhèng guānxīn tā chǎnshēng de pòhuài lìng rén dānyōu, zhè bìng bù ràng wǒ gǎndào chījīngou pour les rare à ne pas parler le terrien, sa ne m'etonnerait pas lol :fier: Il/Elle pense que les féministe sont extrème quand elle lutte pour suprimer le Mlle de la langue courante (soi disant discriminant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 D'un côté c'est logique, les vielles filles pas mariées à 80 ans qu'on appelle toujours mademoiselle, c'est moyen quand même... D'un autre côté, quand t'as 20 ans et qu'on t'appelle madame, c'est moyen aussi :s Faudrait une limite d'âge en fait :o) Il/Elle est extrêmement fatigué(e) puisque il/elle dort mal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Vrai, j'dors pas assez donc quand j'arrive au boulot j'ressemble à un zombie :rire: Il/Elle est fan des vaches-lions-canards ? :hap: Edit pour mon voisin du dessous: tu tombes toujours derrière moi... tu serais pas grecque par hasard ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Je tombe toujours derrière toi yahaaa, et il y a tant de choses à dire J'aime pas les vaches, parce que ça me réveillait le samedi matin quand j'allais au camping, et avoir une tête de vache à la fenêtre de son mobilhome, ça traumatise ! Les lions c'est cools, c'est beau, c'est mignon, etc, fin la classe quoi. Les canards, euh je n'ai pas peronellement d'estime pour ces êtres palmipèdes qui me semblent venir d'une autre planète Il/Elle n'a qu'une envie : retourner au lit ! Édit : pour mon voisin du dessus : euh non pas encore, quoique :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Vrai, demain, Zelda sort et c'est ma dernière journée de cours du semestre :diable: Il/Elle trouve les noobs rigolos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Vrai, mais à petite dose, à partir d'un moment ça saoule plus qu'autre chose Il/Elle s'est ennuyé(e) aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McOween Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Oui, normal, en cours >< Il/elle vient de rentrer des cours ou boulot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Faux. Il/Elle croit que l'utopie d'une seule personne pourrait un jour s'accorder avec toutes les utopies du monde, et que cette utopie, rassembleuse, aurait la force d'actualiser la puissance de l'utopie, soit de la rendre en acte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Euh FAUX Il/elle a fini Sonic Generations et adore ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Faux, je n'y ai pas joué Il/Elle aime Coeur de pirate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Faux, carrement pas mon truc Il/Elle adore l'univer occulte, Vampires, Lycans, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Faux, c'est pas spécialement mon trip :o) Il/Elle a l'impression de passer sa vie au collège/lycée/université/boulot ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Faux, J'ai qu'une vingtaine d'heure de cours :o) Enfin y a du travail à côté Il/Elle est convainvcu(e) qu'une Livebox, c'est de la daube :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Vrai, j'en ai une et le wifi ne traverse pas les murs du salon :honte: Pour que tout le monde ait le net, j'ai du investir dans une panoplie de CPL. Il/Elle joue en ligne avec sa DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 FAUX j'en ais pas Il/elle croit que mon voisin du dessus va le manger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Vrai, évidemment que mon mari va me manger :noel: Il/Elle (enfin les deux si c'est vrai :o) ) est hermaphrodite? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Non, mais ce n'est pas impossible puisque l'on m'a déjà insulté de la sorte. x) Il/Elle serait prêt/e à intervenir en Syrie en faveur du régime de Bachar Al-Assad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Faux (et puis c'est quoi cette question sérieusement ? oO vive la France !) Il/Elle croit au remake de Final Fantasy VII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Faux, par contre je rêve d'avoir, un jour, une traduction digne de ce nom. Il/elle adore Eric Zeymour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Faux, je l'adore pas, en fait je m'en fiche un peu Il/ Elle n'a plus rien dans son frigo :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Faux, par contre y'a plus de lait alors j'ai pas pu déjeuner Mes pauvres céréales... :rire: Donc j'ai faim. Il/Elle aimerait bien exterminer deux/trois personnes, histoire de faire un peu le vide dans sa vie ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts