Invité Buzz67 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Non pas du tout ! Je suis ici pour me révolter contre ce système ! Ou pas ! *_* Bah oui normal *o* Il / elle ... est allé aux toilettes ya moins de 15 minutes >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Robson Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Oui (menu chinois :malade: ) Il/Elle aime son VDD :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Je t'aime bien, donc on va dire vrai :noel: Il/Elle a glandé tous le week end? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Non pas aujourd'hui, ni du week end d'ailleurs pas le temps ! Il/elle trouve abusé les gens qui se permettent de gueuler "y a trop de monde je veux un responsable" après les employés alors qu'on est un jour férié et qu'il/elle est débordé et ne peut/veut répondre à des bêtises pareil ? (ouais ouais ça sent l'expérience :rire: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Euh... Bah en fait... J'vais dire faux au hasard parc'que j'ai rien compris :hum: Il/Elle est capable de retirer les roues de sa voiture tout en roulant, tel un Autobots qui rate sa transformation ? :hum: (Comme la VDD: ça sent l'expérience) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ah ah non pas encore, j'ai pas de voiture et encore moins le permis :fier: (tu as des capacités étranges, Yahaaa :rire:) Il/Elle est dans son lit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Faux, devant l'ordi qui ne se trouve pas dans ma chambre Il/Elle ne travaillera pas la semaine entre Noël et le 1er de l'an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 FAUX !!!! Il/elle est marié(e) , 2 enfant , la vie est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Faux ! J'ai 15 ans, lycéen, pas d'enfants (c'est logique pour certaines personnes comme moi) et la vie n'est pas très belle mais je ne la raconterai pas. Il/Elle aime beaucoup les final Fantasy au point de tous les avoir téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toadjaune Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Faux, j'en ai fait aucun ! :rire2: Tu déprimes à l'idée que les jours raccoucissent. :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Depuis 19 ans, j'ai eu le temps de m'y habituer, suffit de penser qu'il vont s'allonger après Il/Elle attend déjà la fin de la semaine? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Non, faux. Il/Elle a le moral sapé super facilement ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Vrai... Il/Elle joue à Skyrim? :snif: (le smiley c'est pour indiquer que moi je peux pas y jouer :noel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Oui, et c'est le rêve de jouer à skyrim avec un pc portable qui a 2ans et demi, même si la première personne est un peu moche, les décors restent sublimes. Il ou Elle pense que l'on a une bonne fin d'année en matière de sortie de jeu vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Vrai, nous sommes bien gâté en bons jeux cette fin d'année :oui: Il/Elle pense que pokemon c'est le bien ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Mmmmh, question difficile, j'aime bien les jeux Pokemon, sauf que j'aime pas les dernières générations avec leurs pokemon ultra laids " Je vais répondre vrai malgré tout Il/Elle a comme idole Trichelieu (écoutez Reflets d'Acide si vous ne voyez pas qui c'est)? :noel: (je précise bien que c'est mon cas à moi :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Non, désolé, mais je suis plus ancie comme musique (Pink Floyd, Genesis, Supertramp, etc...) Il/Elle attent avec impatience la sortie du prochain batman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Faux, jamais trop aimé les Batman, même en dessin animé, et je hais les comics : Il/elle a loupé son réveil ce matin à cause d'une certaine personne qui lui a parlé jusque trèèès tard? (oui oui c'est mon cas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Faux, je n'ai pas râté mon réveil Il/Elle connaît au moins 600 Pokémons, si ce n'est pas la totalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 FAUX je ne connais que les 3 premières génération^^ Il/elle pensais que MP2 était l'encetre du MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 X). Faux. Il/Elle pense que rejoindre les indignés de Bruxelles serait une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Vrai, de toute façon ça ne pourrait pas être pire :rire: Il/Elle a réussi à griller sa carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Faux, je vois pas trop comment on peut faire Oo Il/Elle est un peu triste, ce matin? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Faux j'ai presque fini mon semestre Tails => :rire2: Il/Elle s'est déjà pris un râteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Vrai :o) J'en ris maintenant, mais bon x) Il/Elle aime la solitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés