Melfice Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Faux, je suis dans l'économie d'énergie, je prend ma douche et j'ouvre la fenêtre pour éviter la bué Il/Elle pense que les petit geste d'économie du quotidien sont utiles et les respecte au mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bof ... pas vraiment sur le court terme, et que légèrement sur le long terme (même avec des chiffres pseudo-astronomiques, haha), donc pas tellement même si ça peut m'arriver. Donc.. faux. Il/Elle était en train de trimer au moment où je poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz67 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Oui T_T juste après la pause :'( Il ou elle geek devant le PC depuis au moins 2 heures, et ne sachant plus quoi faire, il ou elle vient "s'amuser" ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Faux, je suis là depuis 5 minutes La personne suivante a déjà eu un super score au geektest.:bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 C'est pas faux, ce fut une journée assez mitigé entre le temps pourri, les cours pourris et le DS totalement WTF car les cours et les TD de cette matière n'ont strictement rien à voir bref ... En fait, c'est vrai Il/Elle a passé un super weekend et aimerait passer le prochain de la même manière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Non j'aimerais un Weekend un peu plus tranquille mais hélas ça va encore être impossible. Il ou Elle apprécie la nouvelle disposition du forum de Romstation (fin des statuts visibles) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je viens de capter à l'instant, donc faut que je regarde mieux :rire: Mais les statuts étaient souvent assez énervants et n'avaient pas grand intérêt, alors je dirais vrai. Il/Elle a passé une journée en cours à s'ennuyer et s'endormir ? (On voit l'expérience personnelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 FAUX car je peux plus délirer sur les statuts :snif2: Il/elle pense que les modos sont cools . (je le pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Vrai (ba ils font leurs boulot donc il faut savoir être sévère parfois)... Il/elle regarde les Simpson en se moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Merci de bien vouloir respecter la seule et unique règle qui est une limite de 1 post par jour -_-' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Vrai (ba ils font leurs boulot donc il faut savoir être sévère parfois)... Il/elle regarde les Simpson en se moment ? Faux Il/Elle n'a pas vu le temps passer hier? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 FAUX Il/elle a rencontré le grand amour sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Vrai :coeur: Il/Elle aime les vaches-lions-canards ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lawliet83 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Faux Il/Elle est marrant(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 plutôt ouai!!!, j'adore le sarcasme... Il/elle est une pointure en anglais et le parle couramment!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ça, ça n'est pas à moi de le dire. Du moins, je pense être bon en comique de situation IRL. Mais sur le chat, j'ai du mal >.> Il/Elle stress à l'approche d'épreuves blanches? :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Mateos, ton post est en trop :s Donc je reprends à Melfice. Je suis une vraie quiche en anglais, plus nulle tu meurs... Donc faux ! Il/Elle est déprimée à l'idée du temps à attendre avant les prochaines vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je confirme :hum: En plus je n'ai pas eu de vacances à la Toussaint douc je veux des vacances !!!!! Il/Elle est de nature à fuir les problèmes plutôt que de les affronter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Faux. C'était assez tranquille, aujourd'hui. La personne suivante est en faveur du nucléaire (c'est mon cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Vrai il me tarde qu'on soit tous touché mortellement par les radiations, un grand FAUX pour moi Il/Elle est lunatique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oui. Il/Elle apprécie la candidature de Chevènement ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz67 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Non ! Inconnu au bataillon la candidature :D Il / Elle regarde desperate housewives au moment ou je poste ? :^P Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Vrai, enfin, ma mère avait zappé sur la 6 en attendant que la Pub finisse sur TF1 >.> Il/Elle aimerait rester devant son ordinateur au lieu d'aller en cours demain ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patchouli Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Largement. Je préfère m'ennuyer en ne faisant rien d'intéressant que m'ennuyer en cours. >< Il/Elle a déjà essayé d'hypnotiser quelqu'un ou de se faire hypnotiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Faux Il/Elle a rêvé de moi cette nuit? :o) (si c'est le cas, je vous plains :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts