latahitienne Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Eu..faux^^ au contraire je reprends le boulot !!! Il/elle a (re)connu la joie de gratter la glace sur son pare-brise tôt ce matin ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Non, ça a gelé partout sauf sur ma batmobile (ford fiesta) :noel: Il/Elle pense que les kikoos domineront le monde un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Faux, nous sommes là pour empêcher ça :noel: Il/Elle préfère le froid au chaud? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Vrai, le froid il suffit de se couvrir plus :o) Il/Elle a déjà visité Paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Jamais. Il/Elle prévoie déjà la prochaine rentrée? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 N'étant au courant qu'en début de semaine que j'étais en vacances ce vendredi, je n'ai même pas eu la curiosité de savoir quand est ce que je reprends les cours . En restant sur la capitale , Il ou Elle pense que les charmes de cette magnifique Ville compense largement les désagréments qu'on peut y rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Ear': Va voir le site de Weebl's stuff. Vrai. Au fond, on en est fiers de notre Paris présentant l'une des plus belles avenues du monde. x) Il/Elle est privé/e de chauffage depuis un certain temps et ça en devient fort agaçant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Non, du tout. Mais même avec le chauffage, je suis congelée :o Il/Elle pense que la campagne est plus agréable que la ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Vrai Il/elle vient de se lever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Il y a 3/4 d'heures x) Il/Elle va retourner au plumard? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Faux, au contraire Il/Elle a trouvé l'amour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Vrai Il/Elle a dormi avec 2 couvertures tellement il faisait froid? :noel: (c'est mon cas avec une couverture en plus :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Faux, je n'ai pas eu trop froid cette nuit. C'est plutôt en journée que je suis gelé Il/Elle voudrait vivre à l'étranger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 oui ! en colombie car les gens y sont plus chaleureux quand france il/elle pense que la france va gagné demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Faux vu ce qu'ils ont montré jusqu'à présent ça m'étonnerait fortement ce qui ne m'empêchera pas d'être derrière eux après tout on ne sait jamais Il/Elle se fait bien chier ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Faux, et même que je n'ai pas tenté d'obtenir des codes sur coco en cette veille de fête nationale en l'honneur de nos rugbymans ! Les White triompheront des Blacks. :hap: Il/Elle adore l'hiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patchouli Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 J'aime pas la neige ! J'aime pas le froid de l'hiver (même si je le supporte facilement) ! Pas d'hiver, bouh, c'est nul. D= Il/Elle a un travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Faux, j'en cherche un. Il/elle n'a jamais touché aux drogues? (sans compter l'alcool qui n'en est pas une) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Faux Il/elle aime Dragon Ball Z ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Faux ! Je regarde le match, alors ça fait un petit moment que je suis debout :o) Il/Elle croit encore en la victoire de la France ? (A condition qu'il réponde avant la fin du match ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 j'y croiyais -_-' ... il/elle trouve que l'arbitre fus un vendu dans ce match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Vrai mais bon sur l'ensemble de la compétition c'est quand même mérité pour les blacks, les français seront au moins sortis la tête haute Il/Elle va se faire péter le bide avec un bon repas du dimanche midi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Vrai Il/Elle se rend compte que demain c'est lundi et qu'il faut retourner bosser et cela le/la met dans un état de détresse non mesurable :snif: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Je suis étudiant, je suis donc en vacances, nananèreuh :o) Il/Elle a une war dans pas longtemps? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Non, pas vraiment... enfin, à ma connaissance. x) Il/Elle se considère comme un paradoxe vivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts