Guest Earwen Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Non, pas de peluche, même si j'en ai deux/trois dans ma chambre J'adore les peluches *_* Il/Elle voudrait prendre quelqu'un dans ses bras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 oui j'aimerai bien mais bon il n'est plus là, tant pis ..! Il/elle est à la recherche d'un emploi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krysten Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 non pas pour l'instant attendons de finir nos études il/elle habite dans le sud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannen Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Non, j'habite au milieu :hap: Q°: Il/elle aime t-il/elle Kingdom Hearts? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bien évidemment. :sournois: Il/Elle ne manquera pas d'être matinal/e afin de suivre les bleus face aux gallois dans cinq petites heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorda Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Pourquoi serais-je levée si tôt sinon ? :content: Il/Elle a-t'il/elle une forte envie de frapper les gens dans la pub de Kinder Bueno ( On partage ? :fou: ) ? :hap: Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Non, mais j'aimerai bien prendre leur place :hap: Il/Elle s'attendait à la victoire des bleus ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 faux il/elle trouverais ça comique ( et improbable ) que les bleu gagne la coupe du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Si ils jouent à leur niveau, ils peuvent y arriver... Il/Elle préfère le rugby au foot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Largement, oui D'ailleurs j'ai regardé le match ce matin Il/Elle n'aime pas pratiquer le sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Vrai, mis à part un type de sport :o) Il/Elle a beaucoup de travail ce week end? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Non comme d'habitude, rien.. Il ou Elle trouve que Wow, même à petite dose, c'est le mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enya Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Pour le dire il faudrait y avoir joué D: Donc j'annonce un faux é.è Il/Elle a lu -l'horriblement long- roman des Misérables de V.H ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Je l'avais commencé, mais vite abandonné ! Il/elle a vraiment vraiment vraiment froid ? :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Faux... Il/Elle n'est pas insomniaque pour un sou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enya Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Faux, il en faut peu pour que je le sois >.> Il/Elle boit quotidiennement du thé vert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Non , jamais de thé vert ou pas ... Il/Elle pense savoir ce que Gohma voulait dire en disant "à part un type de sport :o) " :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Si c'est un sport avec un résultat sur long terme, je crois voir x) Il/Elle travaille la semaine pour n'avoir rien à faire les week-ends? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Vrai ! La flemme de rouvrir les cours le samedi Il/Elle a suivi une voie économique en première ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Faux , je suis un scientifiques il/elle connait l'honnété mais ne la jamais pratiquer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Euuh faux, je connais l'honnêteté et je la pratique, du moins j'essaye Il/Elle trouve que RS est une grande famille? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Une famille dont l'arbre généalogique est d'un complexité sans pareille. Il ou Elle aimerait moins de cours pour plus de temps libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Tout à fait ! Il/Elle a très très faim et pourrait manger n'importe quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Vrai :bave: mais la flemme de cuisiner je vais attraper tout ce qui est intéressant Il/elle a passé un super week end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Oui un super Week-end sans parents :fete: Il/Elle s'ennuie au moment précis ou il lit ce post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts