Guest Gohma Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Faux, pas cours aujourd'hui :-p Et puis non j'en ai pas encore marre, au contraire, j'adore ce que je fais Il/elle regrette amèrement un de ses choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Vrai... Il ou elle s'énerve facilement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Non jamais, à part quand je joue mal au Badminton ... Il ou Elle préfère le jeu solo au jeu online? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Vrai, et je préfère le multi local au multi online. Il/Elle est déjà tombé amoureux/se d'un de ces profs/maîtres/maîtresses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Faux, mais je ne cache pas d'avoir déjà fantasmer sur mon prof de sport au collège :o) :rire: Il/elle ne se prend pas la tête et croque la vie à pleine dent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Complètement vrai, ça sert à rien de se prendre la tête d'autant plus que le plus souvent ceux qui se prennent la tête le font pour des futilités, d'un autre côté faut savoir se prendre la tête sur des choses plus importantes comme... Les jeux vidéos (je déconnes), quoi qu'il en soit on a qu'une vie alors autant en profiter. Il/Elle a prévu de se mettre une double guimbarde ce week-end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest balou54 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 vraiiiiis c'est prevu =) elle tombe plus souvent malade les week end que la semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je tombe malade un an sur trois généralement, après ça tombe quand ça tombe Il/Elle est envahi(e) par les moustiques en cette extension d'été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 non et c'est tant mieux :-) il/elle est exaspéré par certaines personnes :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Comme tout le monde j'imagine Il/Elle voudrait partir en voyage loin d'ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je suis très bien chez moi :noel: Il/elle est déjà allé(e) à l'étranger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Oui et plein de fois (je suis fille de militaire :noel: ) mais j'aime aussi voyager en solo ou avec des amis. Il/elle a regardé le match de rugby France-Angleterre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Faux, je dormais :o) Il/Elle aime les champignons (ne cherchez pas le lien logique :honte: ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Effectivement Il/Elle aime les pizza 4 fromages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Faux,je déteste le fromage :malade: Il/elle en a marre qu'on parle de pizzas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Oui, ça me donne trop faim T__T Il/Elle a déjà mangé chez Subway ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Oui en Australie et j'ai adoré ! :bave: faudrait que je m'en fasse un en France ! Il/elle revient de boite de nuit mais est déçu(e) de ne pas avoir fait "d'after" ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Pas du tout, boite de nuit :malade: Il/Elle aime Batman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je regardais quand j'étais gosse, j'ai bien aimé le dernier film, et il me faudrait peut-être essayer Arkham Asylum avant que ne sorte Arkham City Il/elle ne sait pas quoi faire de son temps libre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 oulah si !! J'ai de quoi m'occupé depuis que j'ai acheté ma maison et repris la gratte sérieusement Il/Elle ferait mieux d'être couché(e) à cette heure ! Y'a boulot ou école demain ! (même pas peur d'un bide phénoménal si personne ne répond avant demain mat' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bon, tu l'as eu ton bide phénoménal :rire: Mais je n'étais pas couchée hier à cette heure, et j'aurais du Il/Elle n'aime pas les caniches ? (C'est fou ce que je suis inspirée ce matin :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Vrai, sont cons comme des balais ces bestioles Il/Elle à beaucoup de mal à se réveiller le lundi matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bah, pas que le lundi habituellement, mais moins aujourd'hui... x) Il/Elle va faire plus de 7 heures de routes aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Faux, je ne conduis pas :o) Il/Elle travaille dans une grande ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Faux, enfin à côté d'une "grande" ville ! Il/elle a toujours trop de mal à retrouver sa voiture quand il/elle la gare dans un grand parking ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts