Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous

Invité Porthosism

Messages recommandés

Invité Yahaaa

Vrai :hum:

Il/Elle pense que pour être un bon romeur il faut: ne pas avoir de vie sociale, faire voeux de célibat jusqu'à la fin de ses jours geeks et être homophobe ?

Invité Neimie

Faux, je bosse pas (Quoique au Québec on dit TRAVAILLER)

Bon, c'est a mon tour de donner un truc.......

Il/Elle aime les trucs かわいい...Kawaii....mignon, voila, c'est ca.

Oui, dans les mangas je les trouve chou :coeur: bon après, je ne suis pas du genre à crier "un MELOOOOOOOOOOOOO!!!!!" quand je joue à pokémon (quoique j'ai légèrement pêté les plomb devant Fragilady et Gardevoir :rire2: )

Donc Vrai

Il/Elle vient de se réveiller quand il/elle lit cette question ?

Invité thenateos

En partie ! Celui de mon PC c'est celui d'origine ^^ jamais touché depuis le dernier format'.

Par contre j'ai coller Super Metroid sur mon téléphone.

II/Elle va réfléchir une poignée de secondes avant de répondre à cette question qui n'en est pas vraiment une ?

Invité Neimie

Non, pas besoin de réfléchir a ma réponse

La prochaine personne va sur Facebook très souvent, ainsi que sur Twitter et tout les trucs ressrmblant à cela (Skyblog, etc)

Quoi qu'on puisse vous dire, vous affirmer ou vous persuader, votre vie reste uniquement votre. Elle ne vous est pas offerte, vous ne devez rien donner en contrepartie.

A partir de là, la réponse est simple, à chaque personne revient la décision de faire ce qu'il souhaite de sa vie. Il n'y a donc pas de oui ou de non, il ne reste que le choix de chacun de dire oui ou non.

Il ou Elle pense que les prochaines présidentielles seront intéressante pour l'avenir de la France ?

Invité Earwen

Non, pas spécialement. Enfin c'est triste pour lui et sa famille, mais de là à dire que moi je suis triste... Je ne suis déjà pas fan d'Apple, donc...

Il/Elle a cours aujourd'hui et en a déjà marre après seulement un mois ? (On sent l'expérience :o) )

• Créer...