Guest Melandria Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Surement oui x) Il/Elle a fait ou aimerait faire de la chirurgie esthétique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Non merci, je ne veux pas être encore plus moche que je le suis déjà ! Il/elle ne sait pas lire une carte routière et se fait tout le temps engueuler quand il/elle est co-pilote ? (vive les GPS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Non merci, je ne veux pas être encore plus moche que je le suis déjà ! Il/elle ne sait pas lire une carte routière et se fait tout le temps engueuler quand il/elle est co-pilote ? (vive les GPS ) mais tu est belle voyons dis pas d'bêtises :coeur: faux c'est moi qui pilote :D et puis le gps est dans ma tête a t-il/elle peur de vieillir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Oui, la trentaine approche à grands pas pour moi ... Et non, faut savoir rester jeune... Il/Elle rentre chez lui quand y'a grève au lieu d'aller manifester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Vrai :o) Il/elle ne voulais pas être en dessous de moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Vrai. Mais je ne pense pas que tu sois un si mauvais gars, en fait. Il y a tellement pire... à commencer par les boulets floodeurs du chat. x) Il/Elle sera branché(e) devant Canal + samedi matin pour le dernier match victorieux des Bleus à la World Cup de rugby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Ben je ne sais pas encore mais je ne crois pas ... Il/elle n'a téléchargé que des jeux du même nom (exemple :que des jeux de Sonic,Mario ...) sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Non, j'en ai de toutes les sortes Il/elle fait des rêves prémonitoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Oui comme beaucoup de gens même s'ils ne s'en rendent pas compte Il/Elle fume du tabac mais aimerait arrêter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Vrai... Pas évident de s'arrêter Il/Elle utilise Loréal parcequ'il/elle le vaut bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 faux , j'utilise un shampoinf traitant pour les cheveux gras et sec :noel: il/elle vas aller dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Faux, j'viens de me réveiller Il/Elle ne sais pas quoi faire de sa vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Faux, j'ai un objectif que je m'efforce d'accomplir ! Il/Elle habite encore chez ses parents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Juste les week-ends Il/elle a fait de longues études? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Non, mais je les reprends avec un bts alternance Il/elle est photogénique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Faux et j'ai horreur de ça !! Il/Elle a déjà posté sa photo sur "tête de romeur" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Effectivement. Il/elle a regardé Secret Story hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Jamais de la vie, on perd déjà assez de neurone par jour sans regarder cette émission ... Il/Elle souhaiterai un peu plus d'histoire que de graphisme dans les derniers RPG sortis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Vrai à 200% -_- Il/ elle aimerait moins de suites aux jeux et plus d'innovations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Hum... Disons que certaines séries sont tellement bonnes que je refuserai catégoriquement qu'elles s'arrêtent :hap: Plutôt Faux. Il/Elle a déjà précommander le prochain Zelda (Skyward Sword) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Et non, pas encore ! Il/Elle passe son temps à lire des mangas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Vrai et faux , je lis beaucoup de tout ' Il / Elle a lu des mangas de Tezuka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Faux! Il/elle aimerai vivre dans une autre ville que celle où il vit en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Faux à 200%, j'adore ma ville (Narbonne) j'en suis partit 5 ans pour bosser et le retour aux sources il y'a 3 ans m'a fait un bien fou, je n'en repartirais que si je n'ai pas le choix. Il/Elle est atteint de calvitie précoce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Semble que on ne voit que mon visage, donc pas de prob de ce côté Il/elle fait trop de shopping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts