Invité Melandria Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 On va dire vrai... Il/elle a déjà jouer a cache cache avec un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Vrai , il perdait tout le temps :noel: Il / Elle possède un animal exotique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zelda640 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Faux. Il/Elle aime Kingdom Hearts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Oh oui et pas qu'un peu :coeur: Je n'ai pas pu jouer à BBS mais je vais arranger cela !!! Il/Elle aime les Shônens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devasterror Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Schôens ,c'est quoi cette bête là ? Il/elle est impatient que j'upload Sonic adventure 2 battle sur NGC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IceChaos Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Oh que oui^^ Il/Elle aime Linkin Park ? Attention, c'est un post par jour, par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTomberry Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 On reprend à Devasterror Owiii Sonic Adventure 2 Battle :bave: Il/Elle a de la patiente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Faux, il est pressé de pouvoir recommencer à télécharger du bon vieu jeu (mais est conscient que ça prend du temps et que les modos font ce qu'ils peuvent) Il/Elle à désinstallé romstation puis l'a réinstallé croyant résoudre le problème et se retrouve sans jeu? (comme moi quoi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 mmmh, non. je n'ai que désinstallé une fois romstation car j'y allais plus (genre 2-3 mois), vu que sa me prenant de la place pour rien je l'ai désinstallé. Il/Elle joue d'un instrument ? (précisez apprentissage en école ou personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melouuu Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Vrai, Guitare, piano et la baterie. ( Aucunument besoin de cours pour avoir appris à jouer, j'ai le talent dans le sang. Donc, personnel. ) Il/Elle aime la série de DR House :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Vrai, j'aime particulièrement l'humour de Hugue Laurie :oui: Il/Elle a un(e) chéri(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Vrai, j'ai une chérie, hein ma Josianne? :o) Il/elle est déprimé(e) en ce moment? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Des fois. Il/Elle aimerai avoir un panda comme animal de compagnie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Non, plutôt un chat :3 (enfin .. plein de chat, des persans de toutes les teintes ') Il/Elle pense que manger Mcdo est synonyme d'obésité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Pas à petite dose :o) Et puis on souffre du French complex donc soyons fous :fete: (je ne mange pas à McDo :noel: ) Il/Elle est un peu timbré par moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Vrai, très souvent même (pour pas dire tout le temps ), sinon je m'ennuierais... Il/Elle est constament collé sur des jeux vidéos (est un(e) geek quoi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Faux je lis plus souvent Il / Elle lit plus de 3 romans par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Vrai Il/Elle regarde beaucoup la télévision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devasterror Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Oui mais plus l'ordinateur :noel: Il/Elle n'a jamais entendu parler de Sonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Vrai... #turbolol! Nan mais qui, sur un forum comme celui ci n'a jamais entendu parler de Sonic... Il/Elle est triste qu'ils ne fassent plus les stickers Disney a Carrouf? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Vrai, complètement triste même, qu'est ce que je vais bien offrir aux gamins maintenant ? Non mais franchement je m'en tape un peu Il/elle a envie d'une bonne pizza après avoir regardé un épisode des tortues ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devasterror Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Je regarde jamais Tortues ninja ... Il/Elle sue des mains quand il s'énerve sur un jeu vidéo ?(perso moi oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Non merci... Il/Elle n'étais pas encore couché (comme) moi, a 6 heure du matin cette nuit (ou ce matin plutôt x) )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Faux, j'me lève à 6h du matin donc non Il/elle pense que je suis la femme (ou l'homme :o) ) de sa vie? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Vrai, je le pense :coeur: Il/Elle pense que faire de moi un modo marquerait la fin de RS ainsi qu'un tournant apocalyptique dans l'Histoire de la Modération ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés