Guest Melandria Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 On va dire vrai... Il/elle a déjà jouer a cache cache avec un chat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Vrai , il perdait tout le temps :noel: Il / Elle possède un animal exotique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zelda640 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Faux. Il/Elle aime Kingdom Hearts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Oh oui et pas qu'un peu :coeur: Je n'ai pas pu jouer à BBS mais je vais arranger cela !!! Il/Elle aime les Shônens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Schôens ,c'est quoi cette bête là ? Il/elle est impatient que j'upload Sonic adventure 2 battle sur NGC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Oh que oui^^ Il/Elle aime Linkin Park ? Attention, c'est un post par jour, par personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 On reprend à Devasterror Owiii Sonic Adventure 2 Battle :bave: Il/Elle a de la patiente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Faux, il est pressé de pouvoir recommencer à télécharger du bon vieu jeu (mais est conscient que ça prend du temps et que les modos font ce qu'ils peuvent) Il/Elle à désinstallé romstation puis l'a réinstallé croyant résoudre le problème et se retrouve sans jeu? (comme moi quoi^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 mmmh, non. je n'ai que désinstallé une fois romstation car j'y allais plus (genre 2-3 mois), vu que sa me prenant de la place pour rien je l'ai désinstallé. Il/Elle joue d'un instrument ? (précisez apprentissage en école ou personnel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Vrai, Guitare, piano et la baterie. ( Aucunument besoin de cours pour avoir appris à jouer, j'ai le talent dans le sang. Donc, personnel. ) Il/Elle aime la série de DR House :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Vrai, j'aime particulièrement l'humour de Hugue Laurie :oui: Il/Elle a un(e) chéri(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Vrai, j'ai une chérie, hein ma Josianne? :o) Il/elle est déprimé(e) en ce moment? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Des fois. Il/Elle aimerai avoir un panda comme animal de compagnie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Non, plutôt un chat :3 (enfin .. plein de chat, des persans de toutes les teintes ') Il/Elle pense que manger Mcdo est synonyme d'obésité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Pas à petite dose :o) Et puis on souffre du French complex donc soyons fous :fete: (je ne mange pas à McDo :noel: ) Il/Elle est un peu timbré par moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Vrai, très souvent même (pour pas dire tout le temps ), sinon je m'ennuierais... Il/Elle est constament collé sur des jeux vidéos (est un(e) geek quoi)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Faux je lis plus souvent Il / Elle lit plus de 3 romans par mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Vrai Il/Elle regarde beaucoup la télévision ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Oui mais plus l'ordinateur :noel: Il/Elle n'a jamais entendu parler de Sonic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Vrai... #turbolol! Nan mais qui, sur un forum comme celui ci n'a jamais entendu parler de Sonic... Il/Elle est triste qu'ils ne fassent plus les stickers Disney a Carrouf? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Vrai, complètement triste même, qu'est ce que je vais bien offrir aux gamins maintenant ? Non mais franchement je m'en tape un peu Il/elle a envie d'une bonne pizza après avoir regardé un épisode des tortues ninja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Je regarde jamais Tortues ninja ... Il/Elle sue des mains quand il s'énerve sur un jeu vidéo ?(perso moi oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Non merci... Il/Elle n'étais pas encore couché (comme) moi, a 6 heure du matin cette nuit (ou ce matin plutôt x) )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Faux, j'me lève à 6h du matin donc non Il/elle pense que je suis la femme (ou l'homme :o) ) de sa vie? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Vrai, je le pense :coeur: Il/Elle pense que faire de moi un modo marquerait la fin de RS ainsi qu'un tournant apocalyptique dans l'Histoire de la Modération ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts