Guest Hidden Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Vrai, la pluie c'est bien et en plus le bruit de la pluie c'est relaxant. Il/elle a été déçu(e) de Final Fantasy XIII ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Vrai, quand je regarde les quêtes pas forcément terrible :hum: Mais il est quand même mieux que le X-2 et le XII à mon goût Il/Elle est déjà allé(e) en Bretagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Vrai, j'y suis allé :oui: Il/Elle aimerait faire le tour du monde avec moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 J'en sais rien, allez on va dire vrai Il/elle quyphe les Inconnus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 J'en sais rien, allez on va dire vrai Il/elle quyphe les Inconnus? quyphe ça? :noel: vrai Il/elle est fan des Nuls ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Complètement FAUX ils sont Nuls :o) Il/Elle énerve tout le monde sur le chat (je me sens pas visé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 faux et pourtant tu devrais te sentir visé :hum: il ou elle a joué plus de 2 mois consécutifs a Dissidia Final Fantasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Vrai, Cloud Lvl00 avec les deux versions du Omniflash :coeur: Il/elle se sent Otaku ? (européen ou asiatique au choix ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 héhé j'ai été obligé d'aller voir notre ami google pour mieux comprendre ta question :honte: donc généralement non mais en ce moment oui mais version européenne :rire: Il/elle est en panne d'imagination lorsqu'il s'agit d'offrir des cadeaux d'anniversaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Vrai ça m'arrive des fois @ sylv': tous mes persos level 100 sauf firion (merci les bonus d'exp et les accesoires ) (2 versions de omnislash? Omnislash et Omnislash Ver.5?) Il/elle veut coller des baffes a des kikoos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Vrai Il/Elle trouvera cette question ci inutile ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Faux, elle est très bien ta question :o) Il/Elle utilise son pseudo sur un autre forum que RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Oh que oui... Il/elle n'aime pas appeler des gens (téléphone)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Vrai, ça m'agace, je préfère quand on m'appelle moi il/elle vient de refaire sa garde robe récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Elle est en constant réaménagement, j'adore le shopping x) Il/Elle a commencé les jeux vidéos sur la SEGA Megadrive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Faux, par la NES chez ma grand mère (pour les console) Sinon, si mes souvenirs sont bons, de moi même, c'était pas le PC x) Il/Elle va souvent en concert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Il fut un temps oui, mais depuis que je bosse... non, donc faux. Il/Elle pense que je suis un dragueur comme beaucoup sur RS ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Faux :hap: Il/Elle se cogne tout le temps le pied contre un meuble >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 faux ( boulay !!!!!!! :noel: ) il/elle va voir le soleil ajourd'hui :hap: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Vrai, je vais devoir sortir, bien obligée aujourd'hui --" Il/elle me prend pour une psychopathe? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 VRAI :noel: Il/elle imite souvent un personnage sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Vrai, j'imite parfois des membres sur le chat.. enfin parfois, j'ai du le faire une ou deux fois maxi. Il/Elle a trouvé encourageante la performance des bleus face à la Nouvelle-Zélande à la coupe du monde de Rugby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Faux, RAB Il/elle a un gros bide? (la question qui tue ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hippolight Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Faux ! II/Elle connaît dans ton chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Vrai, et c'est trop marrant. :noel: Il/Elle a fait des erreurs qu'il/elle finit par regretter :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts